Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sont plus intelligents et malin que vous.
Ils font des millions/milliards avec rien, des appli, des sites, finances, banques etc etc etc pendant que la plupart ne foutent rien de leurs vies et pleure sur les riches alors que c'est vous qui avez choisis de faire des études ou d'avoir un taff de merde sans pensez à quoi faire qui rapporte derrière, alors rester dans vos études de clochard pour finir avec 2k par mois et arrêter de chialer, 2k c'est du luxe pour des goyims comme vous
Ils font des millions/milliards avec rien, des appli, des sites, finances, banques etc etc etc pendant que la plupart ne foutent rien de leurs vies et pleure sur les riches alors que c'est vous qui avez choisis de faire des études ou d'avoir un taff de merde sans pensez à quoi faire qui rapporte derrière, alors rester dans vos études de clochard pour finir avec 2k par mois et arrêter de chialer, 2k c'est du luxe pour des goyims comme vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était le copié collé juif de la journée
Allez à la douche
:BLLSourire:
Allez à la douche
il y a 3 ans
Gneu Gneu faite des études, dans ce cas ferme ta gueule et accepte ta vie d'esclave fallait porter tes couilles avant
il y a 3 ans
Y a que des paumé et des raté ici tu m'étonne qu'ils aient la haine les 0 tout
il y a 3 ans
PeugeotEnPanne
3 ans
Y a que des paumé et des raté ici tu m'étonne qu'ils aient la haine les 0 tout
Je ne possède rien et je suis heureux
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Les fachos détestent les Juifs parce qu'ils ont ce qu'ils souhaiteraient avoir : du tribalisme, une communauté homogène, un état ethnique et une religion propre à leur ethnie qui prêche la haine et l'exploitation des autres races (qui sont des sous-hommes d'après le Talmud, évidemment)
C'est pas demain que des néo-païens de mes couilles arriveront à avoir ça
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Les fachos détestent les Juifs parce qu'ils ont ce qu'ils souhaiteraient avoir : du tribalisme, une communauté homogène, un état ethnique et une religion propre à leur ethnie qui prêche la haine et l'exploitation des autres races (qui sont des sous-hommes d'après le Talmud, évidemment)
Ahi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso, je déteste personne
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Félicitations clé, tu viens de citer uniquement des extraits qui n'on jamais existé
Les golems qui nous haïssent à cause de textes écrits par eux même
https://myleava.fr/qr-lea[...]nt-de-pures-inventions-2/
Les golems qui nous haïssent à cause de textes écrits par eux même
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
127
Sur ce sujet0