Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les trois victimes âgées de 18 ans, 19 ans et 22 ans expliquent qu’elles devaient se prostituer, sinon le duo les menaçait avec un couteau ou exerçait des pressions psychologiques. Leurs proxénètes assuraient publication des annonces, gestion des rendez-vous, etc. En échange, elles devaient leur verser 50 % des recettes. Ce qui s’apparente à de belles sommes car l’une gagnait 18 000 euros par mois, une autre 24 000 euros mensuels et la 3e 11 000 euros par mois !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vois ce qu elles gagnent à "le mée sur seine", je me demande combien gagne une ukrainienne de 21 ans 8.5/10 sur Paris
Mais d'un autre coté, le loyer sur Paris doit etre balaise aussi....
Mais d'un autre coté, le loyer sur Paris doit etre balaise aussi....
il y a 3 ans
20k par mois, elles empochaient qd meme 10k au final. A mon avis, elles voulaient plus, le couple a refusé, alors les putes les ont dénoncée
il y a 3 ans
Oui je pense qu'elles ont dû aimer en fait, surtout quand elles ont vu le pognon arriver, et quand elles en ont eu assez, elles ont ENFIN appelé la police

il y a 3 ans
Elles book en airbnb, donc elles paient à la nuit, je crois que ca revient assez cher qd meme....Mais c est vrai qu à Paris je paie 300 euros de l heure. Les 9/10 doivent se faire un max de thune.
Une fois j ai croisé un client, on s est retrouvé en "face à face" pendant 5 secondes
Il avait genre 50 ans, cheveux gris, costard/cravate, chic
Une fois j ai croisé un client, on s est retrouvé en "face à face" pendant 5 secondes
Il avait genre 50 ans, cheveux gris, costard/cravate, chic
il y a 3 ans