Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi je vous hais tous
il y a 3 ans
La haine est une forme d'amour, la véritable manière de dénigrer quelqu'un est l'ignorance totale.
(Moi aussi je t'aime l'op)
il y a 3 ans
Certes, cependant la question se pose de l'identité de ton être
Il n'existe quelconque individu qui a l'impotence de ta présencialité
N'as tu comme unique perspective que la seule image de la foule délirante ?
A ta seule présence tu déploies dans l'air ambiant un sentiment mélangé de confusion et de réprimande, collégialement il t'est suggéré de libérer la place que tu occupes.
Sentiment de bien-être au sein de ton système de pensée, toute considération faites en la demeure
A ta seule présence tu déploies dans l'air ambiant un sentiment mélangé de confusion et de réprimande, collégialement il t'est suggéré de libérer la place que tu occupes.
Sentiment de bien-être au sein de ton système de pensée, toute considération faites en la demeure
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
La haine est une forme d'amour, la véritable manière de dénigrer quelqu'un est l'ignorance totale.
Ptn si tu est une femme va te faire foutre
Je vous hais tas de putes
Je hais chaques être animale, vêgétale, ou minérale qui compose ce ptn de gros caillou géant de merde
Bande de connasse de succube, vous apportez juste la mort avec vous donc ton amour garde le pour toi et l'exprime pas
Je vous hais tas de putes
Je hais chaques être animale, vêgétale, ou minérale qui compose ce ptn de gros caillou géant de merde
Bande de connasse de succube, vous apportez juste la mort avec vous donc ton amour garde le pour toi et l'exprime pas
il y a 3 ans
Certes, cependant la question se pose de l'identité de ton être
J'ai rien à expliquer sale suceur de macron
Ptdr mais ils se prend pour qui ce fils de pute avec son "d'accord mais qui es-tu l'op, blablabla" tout le monde à déjà lu ça et toi tu te crois encore originale, enfant de pute?
Ptdr mais ils se prend pour qui ce fils de pute avec son "d'accord mais qui es-tu l'op, blablabla" tout le monde à déjà lu ça et toi tu te crois encore originale, enfant de pute?
il y a 3 ans
Je vous déteste tous ptn, et sa changera jamais, même si je bois des bières avec vous, rigole avec vous, va au taff comme vous, dans le fond sa sera toujours fake, ce petit sourire géner, qui prouve que dans le fond je veux pas être là et vous hais tous, sans exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien à expliquer sale suceur de macron
Ça va khey ?
Tu m'as l'air énervé
Tu écris à la hâte : pose-toi deux secondes pour écrire tes messages
Cela t'évitera de les éditer après les avoir postés
Tu m'as l'air énervé
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Se sentir si proche du suicide et du troll ultime
Le gâchis d'une mère et d'un père, pour au final crée un ptn de goblin qui leurs aura pourri la vie à petit feu
Sa fais du bien de savoir qu'on peut faire autant de mal avec si peu
Le gâchis d'une mère et d'un père, pour au final crée un ptn de goblin qui leurs aura pourri la vie à petit feu
Sa fais du bien de savoir qu'on peut faire autant de mal avec si peu
il y a 3 ans
Ça va khey ?
Tu m'as l'air énervé
Tu m'as l'air énervé
Casse toi de mon topax le à voter
il y a 3 ans

Si tu veux je te tue
No troll j'en est plus rien à battre vue où j'en suis
Et pas au lit hin (p'tit pd), je te tue literallememt sale humain de merde
1er degré j'te fume
No troll j'en est plus rien à battre vue où j'en suis
Et pas au lit hin (p'tit pd), je te tue literallememt sale humain de merde
1er degré j'te fume
il y a 3 ans
Je vous like
Ptn tuer moi j'en peut plus de vous bordel, peuple de merde
il y a 3 ans
Nan vraiment un jour je vais devenir meurtrier en séries, vous aller me voir à tf1, maman sera contente
C'te conne
C'te conne
il y a 3 ans