Créer un compteSe connecter
C'est la vie que j'ai choisi
:Joevalezy_:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
J'aime bien cette comparaison
:risibo:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Image
Image Image
il y a 3 ans
JJB 2 ans , et depuis 1 mois et demi j'ai rejoint un club de MMA
il y a 3 ans
:sheeeit:
il y a 3 ans
Il faut que je me mette à m'entraîner au sprint
:h:
il y a 3 ans
C'est dur putain , le facteur coup au sol , ça n'a rien a voir vec du JJB simple
:sueur:

C'est dur de prendre des coups au début , surtout en boxe , tes yeux se ferment tout seul , chaque coup a la tête te sonne
il y a 3 ans
Je vois , tes un maître de l'esquive
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 ans
C'est dur putain , le facteur coup au sol , ça n'a rien a voir vec du JJB simple

C'est dur de prendre des coups au début , surtout en boxe , tes yeux se ferment tout seul , chaque coup a la tête te sonne
T'aimes ça ?
il y a 3 ans
:tourne:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
T'aimes ça ?
Je commence à y prendre goût
il y a 3 ans
Non
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Oui , pour le grappling on nous apprend a faire des roulades arrière
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Encaisser même un seul coup de mon Mora Garberg toujours bien affûté rasoir, 10cm de longueur de lame pour une entrée de 2,3 sur 0,3 à moins d’ être défoncé au crack ou sous amphétamines Captagon et sans nécessairement toucher un endroit vital, cela annule souvent la suite du combat

Il y a pas des milliers de solutions:
- fuir
- accepter la surenchère et tester la détermination du mec en face en sortant à son tour une arme aussi équivalente.
- tenir et garder ses distances (avec tout ce qu’ on trouve sous la main, chaise ou autre)
- enrouler une veste ou n’ importe quoi autour de son bras et y aller en mode deter en foncant directement dans sa zone de garde et de mobilité pour lui défoncer la gueule (avec ce genre d’ abrutis on cherche pas à immobiliser mais à mettre KO).

Pour cette dernière option vaut mieux pratiquer et maîtriser un sport de défense pur et dur et pas un «art» martial stylé et qui englobe de facto des situations IRL avec «des objets» et pas une confrontation sur un ring avec des règles et un arbitre.
Au hasard, trouver un club de Krav Maga et un instructeur qui peut enseigner autre chose que sa version civile pour golem et apprendre aussi sa version militaire
:cafe:
il y a 3 ans
Exa exa on le répètera jamais assez, combinée à une lampe torche
il y a 3 ans
C’ est effectivement un cas de figure à prendre en considération
il y a 3 ans
Tu fais un sport de combat pour éclater des gens dans un cadre codifié pour éviter, justement, d'être confronté a ce genre de situation.
il y a 3 ans
J’ ai des gants blindés pour les lames et renforcés pour défoncer des gueules (et ça fait déjà trop tactikoul à mon goût) mais le gilet, c’ est pas très stylé sous un tee-shirt d’ été en terrasse de café
:journal:
il y a 3 ans