Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vers le 14 je vais là-bas visiter un peu , si quelqu'un veut faire une IRL
Je compte faire un retour vers l'église de la Rochelle centre
Je compte faire un retour vers l'église de la Rochelle centre
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYarien à la Rochelle même pas un bar correct. C'est une ville de vieux boomer
il y a 3 ans
Yarien à la Rochelle même pas un bar correct. C'est une ville de vieux boomer
Non c'est sympathique la Rochelle centre , c'est très vivant je trouve
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Non c'est sympathique la Rochelle centre , c'est très vivant je trouve
J'y ai passé deux semaines en vacances c'était naze.
il y a 3 ans
T'étais dans le centre ?
il y a 3 ans
T'étais dans le centre ?
Oui. Je suis pas aller plus loin en me disant que le centre était déjà naze alors autour...
il y a 3 ans
J'ai loué un rbnb dans le centre , comme l'année dernière , mais les plages sont un peu degeulasse c'est dommage , donc pour les journées plage je vais sur l'île de ré juste a côté
il y a 3 ans
Oui. Je suis pas aller plus loin en me disant que le centre était déjà naze alors autour...
Le soir c'est sympathique il y a de l'ambiance , restaurant etc , après c'est l'été , peut-être que hors saison estivale c'est mort effectivement
il y a 3 ans
Le soir c'est sympathique il y a de l'ambiance , restaurant etc , après c'est l'été , peut-être que hors saison estivale c'est mort effectivement
Strasbourg aussi c'est mort en été. Quand tous les étudiants sont partis il se passe plus rien.
il y a 3 ans
Strasbourg aussi c'est mort en été. Quand tous les étudiants sont partis il se passe plus rien.
Je compte y aller pour les fêtes de fin d'année , apparemment l'hiver c'est bien plus animée ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va valoir un max dans quelques années n'empêche là-bas
L'île d'Oléron c'est beaucoup moins touristique mais c'est magnifique , c'est très sauvage , les plages sont magnifiques
L'île d'Oléron c'est beaucoup moins touristique mais c'est magnifique , c'est très sauvage , les plages sont magnifiques
il y a 3 ans
Je compte y aller pour les fêtes de fin d'année , apparemment l'hiver c'est bien plus animée ?
Ouais malheureusement.
Les touristes font bien chier on a plus le droit de rien faire pendant le christkindelmarïk à cause d'eux et du plan Vigipirate.
Mais bon je vais pas me plaindre quand jai vu le nombre de touristes à la Rochelle, à Strasbourg c'est rien. Je sais pas comment font les rochellois
Les touristes font bien chier on a plus le droit de rien faire pendant le christkindelmarïk à cause d'eux et du plan Vigipirate.
Mais bon je vais pas me plaindre quand jai vu le nombre de touristes à la Rochelle, à Strasbourg c'est rien. Je sais pas comment font les rochellois
il y a 3 ans
J'crois qu'il y a roadhenko
il y a 3 ans
En même temps tout est naze pour toi vue que tu n'as pas d'âme
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
En même temps tout est naze pour toi vue que tu n'as pas d'âme
Source?
il y a 3 ans
Source?
T'es 6003 messages dont aucun ne révèle la présence de reflexion ou d'humanité
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
T'es 6003 messages dont aucun ne révèle la présence de reflexion ou d'humanité
il y a 3 ans