InscriptionConnexion
https://actu.fr/ile-de-fr[...]urrie-gatee_59949188.html


Pour se justifier de ses actes, la prévenue évoque d’une petite voix des difficultés financières : « J’ai été pourrie gâtée dans ma jeunesse et depuis plusieurs mois, mes parents ne me soutiennent plus financièrement. Je n’arrivais pas à payer mon loyer.

Ce parcours loin d’être simple n’explique pourtant pas cette entrée en grande pompe dans le monde du trafic de stupéfiants. La prévenue roule en voiture de sport. « Elle est au nom de mon père, elle ne m’appartient pas », justifie Ania S. Des bijoux de grande valeur sont trouvés chez elle : « Je n’allais pas les revendre, c’est sentimental ». Concernant les voyages en Europe, dont plusieurs à Monaco effectués ces 12 derniers mois, pas de réponse concrète de l’intéressée.

Dans le hall de son hôtel, un homme l’attend avec un cabas. Elle l’approche avec le mot de passe convenu : « Barcelone ». Elle reçoit la drogue. Après sept jours sur place, où elle dépense le reste des 5 000 euros en shopping et en jet-ski, elle rentre en France. Un contrôle mettra brutalement fin à ce rêve d’argent facile. Un contrôle qui aurait été orienté via un appel anonyme très précis, comme le révèlera l’avocate de la prévenue.

« Quand j’ai entendu votre lecture du dossier monsieur le président, je me suis demandé si cela servait à quelque chose que je plaide », a grincé l’avocate de la défense. Pour éviter la prison à Ania S., son conseil n’hésite pas à la qualifier de « stupide » et « complètement déconnectée ».

En larmes, et engoncée dans son sweat à capuche blanc, la prévenue a supplié ses juges avant qu’ils n’entrent en délibération : « Je n’ai jamais eu d’embrouilles de ma vie. Vous ne pouvez pas me mettre en prison pour ça ! ». En vain.
il y a 9 mois
pour le moins bizarre, je me demande quel est son nom complet
:selection:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 9 mois
Ayaaa elle a servi de diversion pour les autres mules du groupe

10 kg de coco au fond du sac et elle s'imaginait que ça allait passer crème

Naturelle
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
pour le moins bizarre, je me demande quel est son nom complet
:selection:
Ania S ça peut être oriental, mais je me dis que ça peut également sonner slave
:(
il y a 9 mois
issou2000
issou2000
9 mois
https://actu.fr/ile-de-fr[...]urrie-gatee_59949188.html


Pour se justifier de ses actes, la prévenue évoque d’une petite voix des difficultés financières : « J’ai été pourrie gâtée dans ma jeunesse et depuis plusieurs mois, mes parents ne me soutiennent plus financièrement. Je n’arrivais pas à payer mon loyer.

Ce parcours loin d’être simple n’explique pourtant pas cette entrée en grande pompe dans le monde du trafic de stupéfiants. La prévenue roule en voiture de sport. « Elle est au nom de mon père, elle ne m’appartient pas », justifie Ania S. Des bijoux de grande valeur sont trouvés chez elle : « Je n’allais pas les revendre, c’est sentimental ». Concernant les voyages en Europe, dont plusieurs à Monaco effectués ces 12 derniers mois, pas de réponse concrète de l’intéressée.

Dans le hall de son hôtel, un homme l’attend avec un cabas. Elle l’approche avec le mot de passe convenu : « Barcelone ». Elle reçoit la drogue. Après sept jours sur place, où elle dépense le reste des 5 000 euros en shopping et en jet-ski, elle rentre en France. Un contrôle mettra brutalement fin à ce rêve d’argent facile. Un contrôle qui aurait été orienté via un appel anonyme très précis, comme le révèlera l’avocate de la prévenue.

« Quand j’ai entendu votre lecture du dossier monsieur le président, je me suis demandé si cela servait à quelque chose que je plaide », a grincé l’avocate de la défense. Pour éviter la prison à Ania S., son conseil n’hésite pas à la qualifier de « stupide » et « complètement déconnectée ».

En larmes, et engoncée dans son sweat à capuche blanc, la prévenue a supplié ses juges avant qu’ils n’entrent en délibération : « Je n’ai jamais eu d’embrouilles de ma vie. Vous ne pouvez pas me mettre en prison pour ça ! ». En vain.
Pourri gâté mais en redemande
:cr7lunette12:
il y a 9 mois
Cendres
Cendres
9 mois
Ania S ça peut être oriental, mais je me dis que ça peut également sonner slave
:(
"*Le prénom a été modifié"
A la fin de l'article
:risitas_ahi:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 9 mois
"*Le prénom a été modifié"
A la fin de l'article
:risitas_ahi:
En effet, j'étais passé à côté

Du coup le mystère reste entier
:noel:
il y a 9 mois
Une sale bourgeoise de merde qui s'encanaille et qui viens pleurer dans les jupons de la république, on devrait faire comme les musulmans et lui couper une main pour l'exemple

:ellielunettes:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 9 mois
Et l'avocate on en parle ??
« Elle n’a pas votre vie et elle n’a pas la mienne. C’est une jeune femme qui travaille dur pour subsister »

"La prévenue roule en voiture de sport."
"Des bijoux de grande valeur sont trouvés chez elle"
"Concernant les voyages en Europe, dont plusieurs à Monaco effectués ces 12 derniers mois, pas de réponse concrète de l’intéressée "


Défendre l'indéfendable.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 9 mois
peine aménagée
:jesus32:


1 année de bracelet à domicile
:anus:
il y a 9 mois