Créer un compteSe connecter
Les J s'identifient à la race sémite
:zhitler:

Pourtant ils sont pro mondialisme et veulent du multiculturelle dans chaque pays d'Europe, je comprends pas, ils nous expliquent que les races n'existent pas

Réelle j'ai déjà discuté avec un j qui m'expliquait que les races c'était faux et après il vient m'expliquer la théorie de l'évolution

Je comprends pas, ils sont un pays spécialement pour juif mais ils veulent rendre les gens athées

J'aimerais avoir des explications ?

Ils veulent rendre les pays laïque, mais Israël c'est comment ?
il y a 3 ans
Oula ça fait beaucoup de questions d'un seul coup
:lunettes-3d:
il y a 3 ans
Pourquoi tu devolppe alors que le titre suffit?
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
:Le_hasard:
il y a 3 ans
+ palu ducou
:jesus_moqueur:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
FAKE
FAKE
3 ans
Plusieurs questions mais c'est toujours la même réponse
il y a 3 ans
Ils n'ont que faire des goyims, à leurs yeux nous sommes du bétail tout juste bon à acheter des pantalons à une jambe
:Ayaaaaa:

Il y a cependant une chose que je ne comprends pas, Hadrien avait détruit la Judée puis avait renommé Jérusalem en Aelia Capitolina

Pourquoi diable n'a-t-il pas purgé tous les j et empêché leur exode dans tout l'empire ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Il y a beaucoup de J mondialistes
Mais tu serais étonné du nombre de J qui justement ne le sont pas du tout
Des judokas avec des discours à la Zemmour ça existe aussi
Mes voisins quand j'habitais dans le 93 étaient des J , ils s'entendaient bien avec mes parents, nos mères étaient bonnes potes, et même ma mère qui vote RN était parfois choquée des propos de notre voisines à l'égard des chances
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans

Pourtant ils sont pro mondialisme et veulent du multiculturelle dans chaque pays d'Europe, je comprends pas, ils nous expliquent que les races n'existent pas

Réelle j'ai déjà discuté avec un j qui m'expliquait que les races c'était faux et après il vient m'expliquer la théorie de l'évolution

Je comprends pas, ils sont un pays spécialement pour juif mais ils veulent rendre les gens athées

"les juifs" 🤣🤣 c'est qui les juifs ? Marc Jacobs juif et homosexuel, Elie Semoun de gauche et pas marrant, Rav Yehia Benchetrit un prêtre sioniste ou Éric Zemmour juif nationaliste français ?
il y a 3 ans
"les juifs" 🤣🤣 c'est qui les juifs ? Marc Jacobs juif et homosexuel, Elie Semoun de gauche et pas marrant, Rav Yehia Benchetrit un prêtre sioniste ou Éric Zemmour juif nationaliste français ?
Larry Fink, les rothschild, George Soros et d'autre en France comme Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy, le journal Libération. Les 60 député qu'à la double nationalité franco-israélien et la liste est exhaustive

Que des gens qui pésent lourd dans le monde mais qui s'occupent de la vie de européens
il y a 3 ans
Larry Fink, les rothschild, George Soros et d'autre en France comme Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy, le journal Libération. Les 60 député qu'à la double nationalité franco-israélien et la liste est exhaustive

Que des gens qui pésent lourd dans le monde mais qui s'occupent de la vie de européens
Libé c'est des pédophiles antisémites d'extreme gauche, je vois pas comment Cohn Bendit ou Polanski peuvent avoir un rapport avec Larry Fink mais bon
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Il y a beaucoup de J mondialistes
Mais tu serais étonné du nombre de J qui justement ne le sont pas du tout
Des judokas avec des discours à la Zemmour ça existe aussi
Mes voisins quand j'habitais dans le 93 étaient des J , ils s'entendaient bien avec mes parents, nos mères étaient bonnes potes, et même ma mère qui vote RN était parfois choquée des propos de notre voisines à l'égard des chances
:Risitas_wtf:
Oui je connais aussi un juif, bon après il est nazi mais je sais bien que y a des juifs tranquille
il y a 3 ans
Je n'utilise jamais antisémite pour parler des juifs puisque des non Sémites peuvent être juifs. Je dis toujours antijuif.

C'est comme les mongols qui disent Hollandais pour Néerlandais.
il y a 3 ans
Libé c'est des pédophiles antisémites d'extreme gauche, je vois pas comment Cohn Bendit ou Polanski peuvent avoir un rapport avec Larry Fink mais bon
Tu fais exprès d'être autiste ?
il y a 3 ans
Oui je connais aussi un juif, bon après il est nazi mais je sais bien que y a des juifs tranquille
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]90634634-sans-titre-4.png
il y a 3 ans

Parceque shoah
:Roof3:
il y a 3 ans
Parceque shoah
:Roof3:
La shoah business
il y a 3 ans
La shoah business
La shoah oui, shoaaaaahhhhhhh