Créer un compteSe connecter
Jsuis là depuis la grande migration, je poste souvent, et j'ai toujours rien compris aux badges

C'est des médailles d'or en suçage de modo ?

No joke, comment on sait à quoi correspondent les badges ? Une page avec la liste ?

:cafe:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Jsuis là depuis la grande migration, je poste souvent, et j'ai toujours rien compris aux badges

No joke, comment on sait à quoi correspondent les badges ? Une page avec la liste ?

c'est donné aléatoirement par les modos jvflux.fr https://jvflux.fr/Onche.org#Badges
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
c'est donné aléatoirement par les modos jvflux.fr https://jvflux.fr/Onche.org#Badges
:penseur:
je vois je vois

Merci pour le lien
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
:maths:
si j'ai bien compris, tu es donc un candaule alcoolique et schyzo mais bien sympa

En plus tu partages ton fric
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans

Quand un modo est bourrée jusqu'a la moelle, il clique sur un badge plus ou moins au hasard. Une bande d'alcoolique irrecuperable ici. bienvenue
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
On est dans une version developpeur. On est dans un micro univers ou regne un trou du cul tout puissant
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Je sais que c'est completement dingue mais tu n'es pas toi mais une copie de toi
il y a 3 ans
Quand un modo est bourrée jusqu'a la moelle, il clique sur un badge plus ou moins au hasard. Une bande d'alcoolique irrecuperable ici. bienvenue
:ahitison:
je vois ce que tu veux dire, en effet

Me voici affublé d'un étrange badge

Non sans une certaine fierté d'avoir malaisé un fragile modo
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Pose pas de questions sur mon badge 410
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
:ahitison:
je vois ce que tu veux dire, en effet

Me voici affublé d'un étrange badge

Non sans une certaine fierté d'avoir malaisé un fragile modo
:selection_naturelle:
ils ont besoin d'aide ne les tuez pas comme ruth elkrief le meriterait s'il vous plait image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
il y a 3 ans
Je sais que c'est completement dingue mais tu n'es pas toi mais une copie de toi
:Oopsi:
ah oui logique
il y a 3 ans
Pose pas de questions sur mon badge 410
:chat_lunettes:
Ok FuckTheLicorne
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Ok FuckTheLicorne
Ok zus_moi
:risibo:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ok zus_moi
Oulah, no homo
:degoutant_silvester:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Oulah, no homo
:degoutant_silvester:
Pourquoi tu parle d'homo ta un truc a caché ?
:gne1:

@blondin je pense qu'il lui faut un badge gay
:Risitas_au_soleil:
il y a 3 ans
Pourquoi tu parle d'homo ta un truc a caché ?
:gne1:

@blondin je pense qu'il lui faut un badge gay
:Risitas_au_soleil:
Tu me demande une fellation, je ne suis pas de cce bord là jeune malandrin
il y a 3 ans