Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Imaginez la puissance musculaire qu'il faut avoir pour tenir comme ça pendant des heures
:sueur:

pendant que Celestin galère à tenir la planche plus de 30 secondes sans trembler , ce petit bonhomme se tape une sieste OKLM juste avec la puissance de ses pieds :Rome:

les animaux nous mettent tellement à l'amende niveau force physique , c'est incroyable
:zahi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
si la vidéo est nofake j'avoue qu'il en a de la force le bougre
:dujardin_sourire_:

avec le petit sur le ventre en plus de ça
il y a 3 ans
si la vidéo est nofake j'avoue qu'il en a de la force le bougre

avec le petit sur le ventre en plus de ça
il dort en plus
:golemvelo:

la position des bras en croix ça me bute à chaque fois
:risi_zoom:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
un autre example : le chimpanzé

" ohhh trop mimi le petit singe"
:femme:

Image
le même petit singe sans les poils :Rome:

Image

il touche le cul de ta meuf dans la rue , tu fais quoi ?

perso =====>
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Alors comme ça des animaux physiquement adaptés à des environnements et contraintes différentes de nous sont plus forts à certains points spécifiques ??
:oh:

La spécialité de l'homme c'est l'endurance, aucun animal n'est capable de courir 20km sans crever, c'est comme ça que les chasseurs/cueuilleurs d'autrefois (et encore certaines tribus africaines) choppaient des proies bien plus fortes et rapides qu'eux : petit marathon derriere son cul pendant 4h jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue comme une merde
il y a 3 ans
c'est sur , y'a des incidents avec des attaques de singe et ces trucs sont des machines à tuer

si le truc ce met sur toi c'est terminé tu peux pas l'arreter
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
ils sont hyper bien adaptés à leur environnement ces petits macaques
:golemvelo:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Alors comme ça des animaux physiquement adaptés à des environnements et contraintes différentes de nous sont plus forts à certains points spécifiques ??
:oh:

La spécialité de l'homme c'est l'endurance, aucun animal n'est capable de courir 20km sans crever, c'est comme ça que les chasseurs/cueuilleurs d'autrefois (et encore certaines tribus africaines) choppaient des proies bien plus fortes et rapides qu'eux : petit marathon derriere son cul pendant 4h jusqu'à ce qu'elle tombe de fatigue comme une merde
ok Jean blasé rien de surprenant dans cette vidéo donc ?
:lunettes_bleues:

le truc dort accroché par les pieds mais on doit pas saluer le geste parce que " normal c'est l'adapation le low hein
:issous:
"

on est au courant Celestin , ça reste quand même vachement impressionannt , sois pas blasé c'est ridicule
:jesusmoqueur:
il y a 3 ans
Imaginez l'horreur, t'as un groupe de singe sans poils qui trottine derriere toi depuis des heures, et t'as beau sprinter, ils te lachent pas
Tu tapes le sprint de ta vie, tu vas le plus loin possible avant de t'éffondrer d'épuisement dans l'herbe.
Soudain, entre deux touffes tu vois les singes arriver vers toi en trottinant, tu n'as plus la force de bouger

:monkaS:
.
:cro_magnon:
:risiprehistoire:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Imaginez l'horreur, t'as un groupe de singe sans poils qui trottine derriere toi depuis des heures, et t'as beau sprinter, ils te lachent pas
Tu tapes le sprint de ta vie, tu vas le plus loin possible avant de t'éffondrer d'épuisement dans l'herbe.
Soudain, entre deux touffes tu vois les singes arriver vers toi en trottinant, tu n'as plus la force de bouger

.
Perso je me chie dessus en esperant les eloigner + je fais le mort et je me laisse dévorer le cas écheant
il y a 3 ans
ok Jean blasé rien de surprenant dans cette vidéo donc ?
:lunettes_bleues:

le truc dort accroché par les pieds mais on doit pas saluer le geste parce que " normal c'est l'adapation le low hein
:issous:
"

on est au courant Celestin , ça reste quand même vachement impressionannt , sois pas blasé c'est ridicule
:jesusmoqueur:
Je réponds aux branlixx qui sucent les singes zn mode "wah enfaite on est des merdes face aux animaix"
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Je réponds aux branlixx qui sucent les singes zn mode "wah enfaite on est des merdes face aux animaix"
Parce que c'est le cas
:Oopsi:

Stacy qui se fait arracher le nez , les oreilles et les mains par son singe de compagnie
il y a 3 ans
Parce que c'est le cas

Stacy qui se fait arracher le nez , les oreilles et les mains par son singe de compagnie
:jesus_moqueur:
le topic qui vire raciste si vite
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans

.
Tu vas pas courir longtemps, les chimpanzés vont te mettre une vitesse et t’attraper par les membres comme une poupée image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]021/51/1/1640019533-2.png
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
:jesus_moqueur:
le topic qui vire raciste si vite
les Onchois auraient t'il l'esprit mal tourné ?
:risi_zoom:

je reviens sur le sujet , mais le probleme c'est plus génétique , c'est parce que l'homme est incapable de tenir en 1v1 face à un singe qu'il a adapté son corps à la course pour "fatiguer" sa proie .
:sueur:

le fait est que vu sa masse musculaire et son niveau de testo , si un singe se mettait à courrir comme nous il se serait adapté à la course et nous mettrait à l'amende aussi sur l'endurance
:Mouais_Jesus:

C'est génétique , ils sont plus balaise que nous " à la base" , ils ont juste pas try hard l'endurance car ils en avaient pas besoin
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Tu vas pas courir longtemps, les chimpanzés vont te mettre une vitesse et t’attraper par les membres comme une poupée image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]021/51/1/1640019533-2.png
5 macaques deter vs Jean course à pied avec son legging spécial running , qui gagne ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
un autre example : le chimpanzé

" ohhh trop mimi le petit singe"
:femme:

Image
le même petit singe sans les poils :Rome:

Image

il touche le cul de ta meuf dans la rue , tu fais quoi ?

perso =====>
C'est un Africain ça
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
C'est un Africain ça
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
:ClownPepe:
il y a 3 ans
Il fait la planche oklm
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans