Créer un compteSe connecter
Se créer une routine avec des éléments déclencheurs qu'on se force à répéter

Pour

=>

Transformer ça en habitude et le faire machinalement.

Exemple : Je me lève à 7h => je bois un verre d'eau => je prends une douche froide => je fais du yoga => je médite => je vais travailler.

Plus vous ferez la même action, moins vous aurez de difficultés à la faire.

CQFD
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
:Hitler_obese:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
On fait comment pour arrêter brutalement le cigare ?
il y a 3 ans
Je parle d'ajouter des habitudes à sa vie pas d'en arrêter. Mais je dirais que la vape pourrait t'aider.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je parle d'ajouter des habitudes à sa vie pas d'en arrêter. Mais je dirais que la vape pourrait t'aider.
J'ai acheté des sachets de nicotines pour tenter de me passer du cigare fort en nicotines, j'hésite à en prendre une fois que j'ai plus de cigare, mais j'ai peur d'être accroc à ça aussi
:Plombir_risitas:
il y a 3 ans
J'ai acheté des sachets de nicotines pour tenter de me passer du cigare fort en nicotines, j'hésite à en prendre une fois que j'ai plus de cigare, mais j'ai peur d'être accroc à ça aussi
Je pense qu'il vaut mieux être accroc à ça qu'à la cigarette.

Mais le but sera toujours de réduire avec le temps
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je pense qu'il vaut mieux être accroc à ça qu'à la cigarette.

Mais le but sera toujours de réduire avec le temps
Ouais ça sera déjà pas mal pour commencer mon sport
il y a 3 ans
On fais comment pour arrêter de se mordiller les couilles comme un teckel ?
:genant:
il y a 3 ans
Go vape. J’ai arrêté la clope grâce à la vape. Aujourd’hui je fume plus et je vape plus. J’étais un très gros fumeur de roulées, avec le café du matin je pouvais déjà en avoir fumé 2 ou 3. Pour dire…
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
etre noir ou Arabe ,

se faire passer pour une victimes avec des associations ,

ou etre née ds la bonne famille de petit bourgeois . voila
il y a 3 ans
Pour changer, il faut etre différent de ce que l'on est image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1610547461-ahisuntzu.png
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec le topic mais je pense par contre qu'il faut pas tourner autour du pot avec des routines du style "je médite", "je prends une douche froide" ou "j'arrête de me branler"

Faut opérer directement des changements concrets dans sa vie en fait, mon psy m'a bien fait comprendre ça
:Onche_fume:

Bon j'imagine que c'est plus sain de méditer 20mn par jour que se branler 5 fois dans la journée mais concrètement ta vie changera quand même pas
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Go vape. J’ai arrêté la clope grâce à la vape. Aujourd’hui je fume plus et je vape plus. J’étais un très gros fumeur de roulées, avec le café du matin je pouvais déjà en avoir fumé 2 ou 3. Pour dire…
T'es accroc à la vape maintenant ? J'ai envie de faire du sport je pense pas que la vape va m'aider à en faire ça touche les poumons aussi ça
il y a 3 ans
T'es accroc à la vape maintenant ? J'ai envie de faire du sport je pense pas que la vape va m'aider à en faire ça touche les poumons aussi ça
Non je t’ai dit je fume plus et je vape plus. J’ai tout arrêté. J’ai même arrêté le café depuis deux semaines. Et j’ai repris le sport je l’envoie 3 cardio par semaine et 5 séances de muscu.
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Non je t’ai dit je fume plus et je vape plus. J’ai tout arrêté. J’ai même arrêté le café depuis deux semaines. Et j’ai repris le sport je l’envoie 3 cardio par semaine et 5 séances de muscu.
Ah oui j'ai mal lu. Ben je vais voir du coup. Je pense que je vais me forcer à tout arrêter d'un coup, le sport c'est trop important pour moi.

Je termine mon dernier paquet et puis voilà.
il y a 3 ans
Se créer une routine avec des éléments déclencheurs qu'on se force à répéter

Pour

=>

Transformer ça en habitude et le faire machinalement.

Exemple : Je me lève à 7h => je bois un verre d'eau => je prends une douche froide => je fais du yoga => je médite => je vais travailler.

Plus vous ferez la même action, moins vous aurez de difficultés à la faire.

CQFD
FAUX
:norman_decoiffe:
il y a 3 ans
Ok du coup l'op pourquoi t'es toujours l'un des plus gros déchet triple diamant du forum ?
il y a 3 ans
Ah oui j'ai mal lu. Ben je vais voir du coup. Je pense que je vais me forcer à tout arrêter d'un coup, le sport c'est trop important pour moi.

Je termine mon dernier paquet et puis voilà.
D’un coup t’y arriveras pas. C’est le meilleur moyen de rechuter.

La vape c’est bien, ça permet de réduire les dosages progressivement.

J’ai stop en une année.
il y a 3 ans
Je suis d'accord avec le topic mais je pense par contre qu'il faut pas tourner autour du pot avec des routines du style "je médite", "je prends une douche froide" ou "j'arrête de me branler"

Faut opérer directement des changements concrets dans sa vie en fait, mon psy m'a bien fait comprendre ça
:Onche_fume:

Bon j'imagine que c'est plus sain de méditer 20mn par jour que se branler 5 fois dans la journée mais concrètement ta vie changera quand même pas
En l'occurence c'est ce que je veux faire pour le coté spirituel et renforcer mon mental.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En l'occurence c'est ce que je veux faire pour le coté spirituel et renforcer mon mental.
J'entends khey mais c'est les expériences de la vie qui vont renforcer ton mental, la méditation etc c'est rien d'autre que des outils
il y a 3 ans