InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Est ce qu on pourrait avoir le même avec Heinrich, 30 ans , en 1935 en Allemagne ?
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Est ce qu on pourrait avoir le même avec Heinrich, 30 ans , en 1935 en Allemagne ?
:sueur:

Non
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Non
:larry_well:
il y a 2 ans
Un contrat ça se signe … personnellement j’ai jamais signé pour ça

:risi_sad:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans

J'ai pas signé pour naître perso.
:Cachette:
il y a 2 ans
En plus la traduction moderne du contrat social c’est : “Tu payes 70% d’impôts ou tu vas en prison c’est le CONTRAT SOCIAL !.
:Gilbert2:
“, c’est même pas comme si on en tirait quoi que ce soit en échange . Normalement tout le monde devrait y trouver un minimum son compte . Là on est dans une drôle de situation où la vie carcérale est préférable à celle “d’homme libre “. Enfin dans l’hypothèse où les taules ne seraient pas marrons caca et noires comme la suie . C’est juste la peur de la taule métèque et même pas de la prison tout court qui retient les gens .
:megumin_confused:
il y a 2 ans
UN CONTRAT SOCIAL C'EST UN PONZI PAR ESSENCE LES GARS ET C'EST NORMAL PCQ 80% DES GENS NE SERVENT À RIEN
JE SAIS QUE C'EST TRISTE À ADMETTRE QUAND ON A GRANDI À FRENCHDREAMLAND ET QU'ON A ÉCOUTÉ LES COURS D'ÉDUCATION CIVIQUE AU PREMIER DEGRÉ
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans

S'isoler socialement et refuser de travailler ça reviens a le refuser vu que tu fais pas ta part du marché (financer les boomers/politiciens/africains)
il y a 2 ans
UN CONTRAT SOCIAL C'EST UN PONZI PAR ESSENCE LES GARS ET C'EST NORMAL PCQ 80% DES GENS NE SERVENT À RIEN
JE SAIS QUE C'EST TRISTE À ADMETTRE QUAND ON A GRANDI À FRENCHDREAMLAND ET QU'ON A ÉCOUTÉ LES COURS D'ÉDUCATION CIVIQUE AU PREMIER DEGRÉ
Ça c'est un phénomène récent il me semble
il y a 2 ans
Ça c'est un phénomène récent il me semble
BAH EN GÉNÉRAL QUAND IL Y A DES troubles civils COMME DANS CIV2.EXE C'EST LE MOMENT OÙ LE CONTRAT SOCIAL EST TROP DÉSAVANTAGEUX ET DU COUP ÇA PÈTE MENFIN BON DE MON AVIS PERSONNEL EN FRANCE ON EN EST ENCORE VACHEMENT LOIN

JVOIS BEAUCOUP DE ISSOUS QUI CHOUINENT ALORS QU'ON EST DANS UNE PÉRIODE OÙ C'EST ENCORE ASSEZ FACILE DE GRINDER UN PEU LES ÉCHELONS SOCIAUX ET FINANCIERS ET QU'ON N'A QUE DES APOCALYPSES QUI FONT POUET
NOTRE ÉPOQUE RESSEMBLE JUSTE AU XIXE SIÈCLE EN SOI
il y a 2 ans
Bof même si c'est pas le pire des filosof d lumiair, c'est un peu sa finalité également.
:hap:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bof même si c'est pas le pire des filosof d lumiair, c'est un peu sa finalité également.
Il a quand même abandonné ses enfants .
il y a 2 ans
S'isoler socialement et refuser de travailler ça reviens a le refuser vu que tu fais pas ta part du marché (financer les boomers/politiciens/africains)
il y a 2 ans
(G)old.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Donc le RSA dream quoi..
:Jean_paysan:
Personne dit que c'était la vie de rêve d'être un cassos
il y a 2 ans
Personne dit que c'était la vie de rêve d'être un cassos
On vit pas si mal, faut juste sortir dehors sans argent, comme ça tu dépense jamais rien
il y a 2 ans
Il a quand même abandonné ses enfants .
Ça entravait ses libertés individuelles.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans