InscriptionConnexion

Convaincu ou pas ?
:Risitas_wtf:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Alors ?
il y a 3 ans
Je veux un bateau
:daria_triste:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Je veux un bateau
Tu veux pas être une fille plutôt ?
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
Je veux un bateau
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:oss_ahi:
il y a 3 ans
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:oss_ahi:
:maracas:
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Comment ça "C'est tout" ?

Non non c'est pas "tout", vas-y raconte la suite, qu'est ce qui ce passe sur ce yacht ? Je suis certain que ton papa sera fier de toi.

:risibo:
il y a 3 ans

Convaincu ou pas ?
:Risitas_wtf:
Elles disent pas ce qu'elles doivent faire pour profiter du yatch 😂 le mec va pas vous laisser monté comme ça. Va falloir se mettre a genoux avec la bouche grande ouverte.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans

Non non c'est pas "tout", vas-y raconte la suite, qu'est ce qui ce passe sur ce yacht ? Je suis certain que ton papa sera fier de toi.

le pire c'est si elle tombe sur un simp qui n'a jamais parler au fille de sa vie elle va vraiment profité du bateau sans rien faire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans

Moi aussi je veux savoir la suite.
il y a 3 ans
:laddbentaah2:
Image
il y a 3 ans
prions atome
:dujardin_sourire_:
il y a 3 ans