Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai été malade toute la nuit, j’ai vomis mes tripes comme rarement et je me suis réveillé à 9h30 ce matin ce qui est une grasse mâtinée pour moi. J’aurai pu me réveiller plus tard mais le facteur a taper à ma porte.
J’ai des courbatures, mal à la tête et je culpabilise car je sais que je vais rien faire de cette journée.
Vous avez ça vous aussi ?
J’ai des courbatures, mal à la tête et je culpabilise car je sais que je vais rien faire de cette journée.
Are you ready ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup ton 2eme rdv de samedi ?
je me suis fait ghoster
Are you ready ?
il y a 4 ans
J’ai été malade toute la nuit, j’ai vomis mes tripes comme rarement et je me suis réveillé à 9h30 ce matin ce qui est une grasse mâtinée pour moi. J’aurai pu me réveiller plus tard mais le facteur a taper à ma porte.
Oui ça m'arrive aussi ,mais pas quand je suis malade car mieux vaut perdre du temps et ce reposer un peu que continuer à bûcher pour au final ressortir pire que mieux
il y a 4 ans
Bordel cette mentalité d'esclave...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette mentalité de vivant khey, toi tu es déjà mort
Non non, pas mort moi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans