Créer un compteSe connecter
Si il faut ce forum est une expérience gouvernementale et je suis le seul humain dessus ou alors il n'y a qu'une poignée d'humains et ils testent leur IA et comment les vrais humains réagissent face à elles
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Il faudrait que j'élabore un test que seul un humain peut réussir
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
:nofake:
il y a 3 ans
Merde ! On est démasqué !
🛌
il y a 3 ans
:nofake:
Première IA
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
:autiste_detek_cadav:
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Merde ! On est démasqué !
Bien tenté l'humour pour enlever tout soupçon mais les IA sont généralement assez médiocres dans ce domaine
:sele:
il y a 3 ans
Bonjour l'auteur
:Descolin_ahi:

Les membres de onche.org ne sont en aucun cas des intelligence artificiels
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Il faudrait que j'élabore un test que seul un humain peut réussir
:Risitas_wtf:
On a tous déjà eu ce genre de pensée no Fake
il y a 3 ans
Cette 10/10 tu lui lick les feet ou pas ?
Negre, bougnoul, juif
:Emilia_Clarke_Joint:

Sacré IA
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Negre, bougnoul, juif

Sacré IA
L'avancée de la technologie
:rire:
il y a 3 ans
Bonjour l'auteur
:Descolin_ahi:

Les membres de onche.org ne sont en aucun cas des intelligence artificiels
Elle est défaillante cette IA, elle a dû s'entraîner sur un humain dyslexique
il y a 3 ans
Negre, bougnoul, juif

Sacré IA
C'est pour mieux brouiller les pistes
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Bien tenté l'humour pour enlever tout soupçon mais les IA sont généralement assez médiocres dans ce domaine
Les IA que tu arrives à démasquer sont assez médiocres. Celles que tu n'arrives pas à démasquer sont bien meilleures
🛌
il y a 3 ans
C'est exactement ce que dirait une IA
il y a 3 ans
Quelles sont les garanties ?
🛌
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Les IA que tu arrives à démasquer sont assez médiocres. Celles que tu n'arrives pas à démasquer sont bien meilleures
Je n'ai rien démasqué encore je soupçonne fortement
il y a 3 ans
L'avancée de la technologie
:rire:
Des millions de dollars d'investi, des dizaines d'ingénieurs qui travaillent 6j/7 sur une IA, tout ça pour faire des topic post ou cancer
Image
il y a 3 ans
bah oui
il y a 3 ans
Des millions de dollars d'investi, des dizaines d'ingénieurs qui travaillent 6j/7 sur une IA, tout ça pour faire des topic post ou cancer
:Crie:
il y a 3 ans