Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si il faut ce forum est une expérience gouvernementale et je suis le seul humain dessus ou alors il n'y a qu'une poignée d'humains et ils testent leur IA et comment les vrais humains réagissent face à elles
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faudrait que j'élabore un test que seul un humain peut réussir
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Première IA
il y a 3 ans
Merde ! On est démasqué !
Bien tenté l'humour pour enlever tout soupçon mais les IA sont généralement assez médiocres dans ce domaine
il y a 3 ans
Bonjour l'auteur
Les membres de onche.org ne sont en aucun cas des intelligence artificiels
Les membres de onche.org ne sont en aucun cas des intelligence artificiels
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Il faudrait que j'élabore un test que seul un humain peut réussir
On a tous déjà eu ce genre de pensée no Fake
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette 10/10 tu lui lick les feet ou pas ?
Negre, bougnoul, juif
Sacré IA
Negre, bougnoul, juif
Sacré IA
L'avancée de la technologie
il y a 3 ans
Elle est défaillante cette IA, elle a dû s'entraîner sur un humain dyslexique
il y a 3 ans
Cette 10/10 tu lui lick les feet ou pas ?
Negre, bougnoul, juif
Sacré IA
Negre, bougnoul, juif
Sacré IA
C'est pour mieux brouiller les pistes
il y a 3 ans
Bien tenté l'humour pour enlever tout soupçon mais les IA sont généralement assez médiocres dans ce domaine
Les IA que tu arrives à démasquer sont assez médiocres. Celles que tu n'arrives pas à démasquer sont bien meilleures
🛌
il y a 3 ans
C'est exactement ce que dirait une IA
il y a 3 ans
Les IA que tu arrives à démasquer sont assez médiocres. Celles que tu n'arrives pas à démasquer sont bien meilleures
Je n'ai rien démasqué encore je soupçonne fortement
il y a 3 ans
L'avancée de la technologie
Des millions de dollars d'investi, des dizaines d'ingénieurs qui travaillent 6j/7 sur une IA, tout ça pour faire des topic post ou cancer
il y a 3 ans
Des millions de dollars d'investi, des dizaines d'ingénieurs qui travaillent 6j/7 sur une IA, tout ça pour faire des topic post ou cancer
il y a 3 ans