Créer un compteSe connecter
Dans une bourgade de l'Eure où j'ai travaillé, une petite mémé se présente à l'endroit où je travail pour discuter avec la collègue à propos de papiers administratifs
:Pepe_cigarette:

Ma collègue me raconte que cette mamie n'a plus de famille, pas d'enfants rien. Et que derrière (parce que j'ai un peu entendu la conversation) elle était sous la tutelle d'un notaire. Tutelle délivrée par un médecin, soi disant elle n'avait plus toute sa tête

Pour la faire court, elle n'a pas de famille mais a du fric, est en bonne santé, mais ne peut pas toucher son fric sauf si le notaire lui autorise. Et le notaire le peut grâce à la complicité d'un médecin qui a fait les papiers nécessaires pour sa mise sous tutelle. Du coup quand elle va mourrir ils vont empocher le pactole

J'aime pas les boomers mais des fdp pareils méritent la pendaison
il y a 3 ans
C'est trop long mon histoire ?
il y a 3 ans
Visiblement oui, je peux avoir le badge bide ?
il y a 3 ans
SUPERDÉBIDE À LA RESCOUSSE !

... même si c'est pour une saleté de bouseux danger public sur la route de 27 !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Alors certes ce sont de vrais rats, mais on ne va pas se mentir, il vaut mieux que ce soit eux qui touchent le pognon plutôt que les sales merdes juives, à savoir le gouvernement.
:Not_ready_:
il y a 3 ans
C’est pas le notaire qui gère les biens, lui n’est que m’exécutant de la justice
il y a 3 ans
Va choper des preuves
il y a 3 ans
Ça fait 2/3 ans

C'était la période COVID et vu comment c'est comporté la société chacun ces problèmes j'ai envie de dire
il y a 3 ans
J'ai 800 km a faire la flemme
il y a 3 ans
C'est le notaire qui s'occupe de la tutelle, c'est pas lui qui a pris la décision
il y a 3 ans
J'ai plus que 2% de batterie je vous laisse

Image
il y a 3 ans
Raison de plus pour ne pas se mêler des affaires des FM pedo alors
il y a 3 ans