J'suis mort de rire.
Elle crise parce que je passe mon temps sur le pc et que j'fout rien à la maison. Elle hurle que j'suis un gros cassos qui s'est pas douché depuis 5 jours. Bref, MADAME tape sa crise.
Ca fait 2 minutes qu'elle est devant la box.
Elle menace de shooter dedans pour couper internet définitivement.
Si elle fait ça j
Elle crise parce que je passe mon temps sur le pc et que j'fout rien à la maison. Elle hurle que j'suis un gros cassos qui s'est pas douché depuis 5 jours. Bref, MADAME tape sa crise.
Si elle fait ça j
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Retour en 2010
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Personne pour me répondre la phrase magique qui entra dans l'Histoire ?!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Personne pour me répondre la phrase magique qui entra dans l'Histoire ?!!
Après je la comprends ma copine joue à Crusader King III depuis 1 mois elle fait des nuits blanches dessus ça fait 2 jours elle s'est pas lavé cette crasseuse
il y a 3 ans
Après je la comprends ma copine joue à Crusader King III depuis 1 mois elle fait des nuits blanches dessus ça fait 2 jours elle s'est pas lavé cette crasseuse
il y a 3 ans
Et c'est moi qui ait le badge PYJ ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je la comprends ma copine joue à Crusader King III depuis 1 mois elle fait des nuits blanches dessus ça fait 2 jours elle s'est pas lavé cette crasseuse
Sa chatte en fermentation dans sa culotte playboy
il y a 3 ans
Sa chatte en fermentation dans sa culotte playboy
Elle se lave la teuch à défaut de laver le reste c'est déjà ça
il y a 3 ans
Ahi la copine de l'op a coupé la connexion internet
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
J'suis mort de rire.
Si elle fait ça j
Si elle fait ça j
Si elle coupe la box, coupe lui sa bite
il y a 3 ans