Créer un compteSe connecter
Ça n'a plus aucun intérêt de rester si des modos me ban pour rien
:Mouais_Jesus:

Je me prends une sanction de 6h parce que je dis pute à une kheyette qui dit aimer voir les célestins se suicider. Une heure avant je change de compte et me fait ban def pour évasion du goulag

et maintenant je fais un topic normal et il est lock avec comme motif TG et je suis au goulag

Je travaillais depuis 1 mois et demi sur un projet de jeu de carte onche avec toutes les factions, Fou du village, Plombir, etc. J'ai même payé un dev 850€ pour sortir un début de beta de jeu en ligne tout ça gratuitement, un ami graphistes avaient aussi bien voulu me faire le design des cartes mais en fait rien à foutre, je retourne sur ivc. On se fait ban pour rien mais au moins les modos ne te ban pas a vu juste à cause ton pseudo
il y a 3 ans
Dire que je voulais vous faire la surprise dans quelques mois de sortir un jeu onche. Je suis vraiment un cuck
il y a 3 ans
2 sucres plutôt
:pensif:
il y a 3 ans
Ok khey bonne continuation, essaye de te faire rembourser tes 850k quand même c'est dommage
il y a 3 ans
T'es Apollon ?
GIF
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Ok khey bonne continuation, essaye de te faire rembourser tes 850k quand même c'est dommage
euros* j'ai perdu des dizaines de k en paris sportif oser de 850 euros surtout qu'il a fait ce que je lui avais demandé donc bon
il y a 3 ans