Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAux dernières nouvelles, il est en liberté conditionnelle depuis son arrestation à Marseille
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
Aux dernières nouvelles, il est en liberté conditionnelle depuis son arrestation à Marseille
c'est ca que je comprends pas, pk il est parti a marseille au lieu d'aller dans un autre pays d'europe ?
il y a 3 ans
c'est ca que je comprends pas, pk il est parti a marseille au lieu d'aller dans un autre pays d'europe ?
Aucune idée
il y a 3 ans
Mystère. Pas en taule, j'imagine, sinon on aurait eu des articles.
Ma théorie c'est qu'il avait nettoyé ses ordis et qu'ils manquent de matière pour le mettre au trou.
Ma théorie c'est qu'il avait nettoyé ses ordis et qu'ils manquent de matière pour le mettre au trou.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
Ben parce qu'aucun pays européen n'allait l'accepter avec toute ses poursuite au cul je présume
Vous remarquerez que ni lui ni son soit disant meilleurs pote Issaurat sont aller combattre pour les nationaliste ukrainiens avec qui ils seraient soit disant en contacte
Vous remarquerez que ni lui ni son soit disant meilleurs pote Issaurat sont aller combattre pour les nationaliste ukrainiens avec qui ils seraient soit disant en contacte
On est curieux ?
il y a 3 ans
Fantasio
3 ans
Mystère. Pas en taule, j'imagine, sinon on aurait eu des articles.
Va savoir. Il a bien été arrêté mais depuis aucune nouvelles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen parce qu'aucun pays européen n'allait l'accepter avec toute ses poursuite au cul je présume
ah oui pas con
il lui restait nonobstant le chat code suisse
peut etre pas assez de thune ?
il y a 3 ans
ah oui pas con
il lui restait nonobstant le chat code suisse
Probablement et je serai étonné que les suisses le livrerait pas à la France en fin de compte, les vrais cheat code c'est soit d'aller faire commis de cuisine pour BLL au Japon ou alors partir en Israel comme Ulkan mais j'crois pas que c'était la meilleurs idées dans le cas de ce second choix
On est curieux ?
il y a 3 ans
Va savoir. Il a bien été arrêté mais depuis aucune nouvelles
En fait, je vois même pas ce qu'ils peuvent lui mettre sur le dos. Ses vidéos Odyssee étaient très lights et la seule fois où il a parlé de nazisme, c'était pour critiquer Tonton (et plutôt violemment). C'était pas l'ennemi public n°1.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
En fait, je vois même pas ce qu'ils peuvent lui mettre sur le dos. Ses vidéos Odyssee étaient très lights et la seule fois où il a parlé de nazisme, c'était pour critiquer Tonton (et plutôt violemment). C'était pas l'ennemi public n°1.
J'ai jamais vraiment maté mais j'imagine qu'il a dû tenir des propos trop épineux sur les juifs, si c'est le cas ils allaient pas le rater
C'est aussi un message à envoyer aux dissidents + faire de lui un profil type du nazi pour decridibiliser tout le propos de droite
C'est aussi un message à envoyer aux dissidents + faire de lui un profil type du nazi pour decridibiliser tout le propos de droite
il y a 3 ans
Vive saint Claude
Vive Boris
:BLLSourire:
Vive Boris
il y a 3 ans
136
Sur ce sujet0