Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n’ai JAMAIS vu un de ses thumbnails sans une faute de français
Sa veu dire quoi thumbemail
il y a 3 ans
L'auteur, ce gauchiste qui n'a pas compris comment contourner la censure !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
L'auteur, ce gauchiste qui n'a pas compris comment contourner la censure !
Je ne parle pas de ça. Le mec ne sait pas écrire. Dernière vidéo : fou allié mais AAAAAYAA
il y a 3 ans
Je ne parle pas de ça. Le mec ne sait pas écrire. Dernière vidéo : fou allié mais AAAAAYAA
Tu sais très bien mais tu déteste juste Psyho
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
L'auteur a du mal avec le français :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
On fait tous des petites erreurs de temps en temps kheyou
Mais Psyhodelic AAAAAYAA
Mais Psyhodelic AAAAAYAA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl en fait exprès pour deux raisons gros teubé de merde d'OP et je vais te les énoncer :
- contourner la censure
- faire cliquer les salopes dans ton genre qui vont commenter pour corriger ses fautes d'orthographe volontaires et ainsi booster sa visibilité
Bonus : oui ça reste une merde cassos dégénéré mais il brasse des thunes, a une femmes et des enfants. Tout ce que tu n'auras jamais.
- contourner la censure
- faire cliquer les salopes dans ton genre qui vont commenter pour corriger ses fautes d'orthographe volontaires et ainsi booster sa visibilité
Bonus : oui ça reste une merde cassos dégénéré mais il brasse des thunes, a une femmes et des enfants. Tout ce que tu n'auras jamais.
il y a 3 ans
Il en fait exprès pour deux raisons gros teubé de merde d'OP et je vais te les énoncer :
- contourner la censure
- contourner la censure
Cette rage bordel
il y a 3 ans
Lire des tweets et dire " ouh lala " , " incroyable "
TOUT ramener à lui.
Faire l'attention whore.
Se croire mieux que les autres.
Publier 4 vidéos par jour pour brasser de la merde.
Jamais vu un truc aussi inutile.
TOUT ramener à lui.
Faire l'attention whore.
Se croire mieux que les autres.
Publier 4 vidéos par jour pour brasser de la merde.
Jamais vu un truc aussi inutile.
il y a 3 ans
C'est le pseudo du type
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans