Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Son donut au sucre, là il était trop bon
J'ai pris un Paris Brest aussi, on verra ce que ça donne ce soir au dessert
J'ai pris un Paris Brest aussi, on verra ce que ça donne ce soir au dessert
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd’hui j’ai soutenu un refourgueur Metro mais j’aime bien cette marque donc Osef .
il y a 4 ans
le père Attali a dit que lorsqu'on faisait la charité on ne devait pas le dire
Je le baise le père attali
il y a 4 ans
Aujourd’hui j’ai soutenu un refourgueur Metro mais j’aime bien cette marque donc Osef .
Pourquoi tu vis à Paris
Sinon je post juste pour dire que leur Paris Brest il défonce des culs et j'ai kiffé ma race. C'était trop bon
En général les Paris Brest, y'a soit trop de crème, soit rien de croustillant, soit trop de pate, soit la pate est fade, soit la crème est pas bonne, soit la présentation ne favorise pas la consommation ...
Là mon pote, il y avait un coulis de caramel en plus avec des noisette et un saupoudrage de je sais pas quelle merde au dessus de la pate ... Mama... Il était parfait, j'en reprendrais
Sinon je post juste pour dire que leur Paris Brest il défonce des culs et j'ai kiffé ma race. C'était trop bon
En général les Paris Brest, y'a soit trop de crème, soit rien de croustillant, soit trop de pate, soit la pate est fade, soit la crème est pas bonne, soit la présentation ne favorise pas la consommation ...
Là mon pote, il y avait un coulis de caramel en plus avec des noisette et un saupoudrage de je sais pas quelle merde au dessus de la pate ... Mama... Il était parfait, j'en reprendrais
il y a 4 ans
2,5€ la baguette traditionnelle à bruxelles
c'est juste plus possible
c'est juste plus possible
Une baguette pas Française, on est où là ?
il y a 4 ans
Une baguette pas Française, on est où là ?
chez nous, on dit ficelle.
le pain français, c'est autre chose encore
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschez nous, on dit ficelle.
Chez nous ? C'est où ça ?
il y a 4 ans