Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dommage que Capcom ait abandonné cette licence.
Y'aurait moyen de faire un truc énorme de nos jours, avec un Arthur en 3d qui tabasserait des zombies, squelettes etc
Y'aurait moyen de faire un truc énorme de nos jours, avec un Arthur en 3d qui tabasserait des zombies, squelettes etc
il y a 3 ans
C'est dommage que Capcom ait abandonné cette licence.
Arf ça s'appelle Dark Souls je crois
il y a 3 ans
Arf ça s'appelle Dark Souls je crois
ouais mais avec plus de couleurs et les monstres ghost et goblins l'ambiance est parfois mieux que dark soul elden ring
capcom a viré plutot devil may cry sur cette ambiance mais j'avoue que c'est dommage
capcom a viré plutot devil may cry sur cette ambiance mais j'avoue que c'est dommage
il y a 3 ans
Non mais c'est extrêmement dur comme jeu clé. Tu as Maldita Castilla si tu veux essayer un autre jeu dans le même genre, je crois qu'il est toujours gratuit.
http://locomalito.com/maldita_castilla.php
http://locomalito.com/maldita_castilla.php
il y a 3 ans
J'aime pas non plus, je reconnais que c'est un jeu de qualité, mais c'est pareil, beaucoup trop frustrant, tu ne t'amuses pas, et il y a mieux. Après ça reste une licence culte de Capcom mais sa place est dans un musée. Son évolution logique par exemple ça pourrait être Salt And Sanctuary aujourd'hui, un GnG mixé à du Dark Souls, pourquoi pas.
Cuphead le genre graphique me mets mal à l'aise à mort je deteste ce style d'animations alors j'y ai pas touché par contre.
Cuphead le genre graphique me mets mal à l'aise à mort je deteste ce style d'animations alors j'y ai pas touché par contre.
il y a 3 ans
Je n'aime pas ces cartoons depuis que je suis gosse, c'était une autre époque je sais mais ces traits tremblants au crayon, ces sourires pleins de dents, ces malaises dans les gags, ça me donne qu'une envie c'est d'attraper un lance-flammes et de cramer toutes les pellicules existantes.
il y a 3 ans
Pas vraiment mais oui j'y joue depuis un bout de temps, et j'ai découvert les mods il y a 4 - 5 ans à peu près. Aujourd'hui je suis un peu coincé car les sensations de Brutal sont vraiment supérieures à tous les autres jeux d'action pour moi, et je ne redescends pas.
Après c'est aussi lié au fait que pas grand chose dans la vie m'amuse malheureusement. Le mythe du doomer est plutôt vrai.
Après c'est aussi lié au fait que pas grand chose dans la vie m'amuse malheureusement. Le mythe du doomer est plutôt vrai.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, des centaines de maps finies ça c'est sûr. Heureusement pour moi j'aime pas trop le délire enfer / métal / satanie qui composent la majorité des productions, je joue à des trucs plus exotiques.
il y a 3 ans
Je l'ai fini en mode normal mais je suis pas allé plus loin. Le jeu en lui-même est excellent mais comme je disais, très dur et frustrant et ça te fait lâcher bien vite.
il y a 3 ans
J'aime bien les jeux ultras durs mais pas frustrant inutilement, après faut rendre hommage à cette version PSP qui est excellente et propose plusieurs niveaux de difficulté et des cheats, et une meilleure précision dans les contrôles. Les autres sont bonnes à exposer.
il y a 3 ans