Ce sujet a été résolu
J'ai voulu péter mais le caca est sorti en vif j'en ai plein le clalbar et je dois passer devant elle pour aller aux chiottes ce qui fait qu'elle verra la tâche du slibard
Et AYOOOOO elle vient de se plaindre d!une sale odeur de cul
elle rentre dans 40min et l'osier empeste le salon bordel JE FAIS QUOIII JE FAIS QUOIII
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Post avant "et la photo c'est sur prescription médicale"
Tu crois vraiment que c'est le moment de prendre une photo khey ?? Je'n ai plein le cul allez vous faire foutre
il y a 3 ans
SauceAuPipi
3 ans
J'ai voulu péter mais le caca est sorti en vif j'en ai plein le clalbar et je dois passer devant elle pour aller aux chiottes ce qui fait qu'elle verra la tâche du slibard
elle rentre dans 40min et l'osier empeste le salon bordel JE FAIS QUOIII JE FAIS QUOIII
Encore un khey qui a trop pris au sérieux le délire CASH dans le SLIBARD
Maintenant tu vas te cacher et tu jettes les preuves
Maintenant tu vas te cacher et tu jettes les preuves
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Tu crois vraiment que c'est le moment de prendre une photo khey ?? Je'n ai plein le cul allez vous faire foutre
Tu crois vraiment que c'est le moment d'en faire un topic du coup?
il y a 3 ans
Attaques là par surprise avec le slibard, caches dans le pif !
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 3 ans
Ne sois pas égoïste, pense aux tarés du fouroument
Cela est arrivé
il y a 3 ans
SauceAuPipi
3 ans
Accuse un animal
il y a 3 ans
Ayooo les clés on vient de baiser , l'odeur de merde lui donnait envie que je l'encule c'est là qu'on retrouve nos gènes d'animaux
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0