Créer un compteSe connecter
Ma meilleure pote s'est mis avec un gynéco depuis peu, elle m'a dit que le sexe était un autre univers, le mec fait des trucs qu'elle n'a jamais connu
:issourouge:

Le mec doit toucher des chattes H24, il prend de l'expérience facilement, il doit avoir le doigté divin ce salaud
:Emilia_Clarke_aya:

Votre excuse pour pas avoir go gynéco ?
:Zidahi:

Post avant: "ta meilleure pote eugneugneu t'es un simp" je la connais depuis la maternelle, nos parents sont potes et les puceau dans le rétro
:zizou:
il y a 3 ans
Ma meilleure pote s'est mis avec un gynéco depuis peu, elle m'a dit que le sexe était un autre univers, le mec fait des trucs qu'elle n'a jamais connu
:issourouge:

Le mec doit toucher des chattes H24, il prend de l'expérience facilement, il doit avoir le doigté divin ce salaud
:Emilia_Clarke_aya:

Votre excuse pour pas avoir go gynéco ?

Post avant: "ta meilleure pote eugneugneu t'es un simp" je la connais depuis la maternelle, nos parents sont potes et les puceau dans le rétro
Ayooo concrètement il fat quoi de si ouf ?
il y a 3 ans
t'a meilleur pote la cuck ultime, son homme qui trifouille des chattes h24
il y a 3 ans
Ayooo concrètement il fat quoi de si ouf ?
Je suis pas là pour voir la scène

Mais il fait des trucs que personne ne lui a fait apparemment, même elle comprend pas
:zizou:
il y a 3 ans
Je suis pas là pour voir la scène

Mais il fait des trucs que personne ne lui a fait apparemment, même elle comprend pas
Mais demande un peu d'infos putain

Avec sa langue ? Ses doigts ? Il touche un endroit particulier ? Un angle de pénétration ?
il y a 3 ans