Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
]
Toujours des sale putes de vielle boumeuse 68ard degueulasse pour sortir ce genre de phrase
Les mêmes qui vont au Sénégal pour se faire éclater la chatte par des lutteur Sénégalais
Le genre à lire libération et à être de toute les manif pro migrant au nom du vivre ensemble
A la manifestation contre la répression des migrants comorien à Mayotte il n’y avait que des vielles salopes degueulasse dans leur genre
Les mahorais ,un peuple noirs musulmans vivant à des milliers de km de la métropole qui ont leur langue leur coutume ect … qui vote en majorité pour le RN. Pourquoi un peuple aussi différend du français moyen qui se soucis peu d’eux vote pour un parti nationaliste qualifié d’identitaire par la plupart des médias ?
Parce qu’ils en ont marre des migrants qui vienne sur leur île tout pillé et créer un climat de guerre civil
Mais tu as quand meme des connasse dans le style de Viviane qui vont se rassembler (parce qu’elle ont rien de mieux à foutre ) pour dire à des mec qui vivent a l’autre bout du monde comment ils devraient se comporter chez eux et être sympa avec des étrangers qui leur cassent les couilles
Ces gens là ont tout eu dans leur vie de vrai privilégié parce que de génération de français bien avant eux et nous se sont levé le matin pour faire prospérer leur pays afin que cela profite à leur descendance que ça soit par leur sueur ou leur sang , et peut être qu’ils en avaient pas tous conscience mais factuellement ce que la France a ce n’est pas acquis
Et ces privilèges Viviane et ses copines s’en sont bien gavé et les redistribue maintenant à tout ceux qui déteste ce que représente ce pays
Je hais Viviane et ses semblables je lui souhaite une mort bien sale à cette vielle conne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRage bien l'op pendant ce temps le Wakanda est entrain de se construire
j’ai rien contre les wakandais c’est naturel finalement qu’il cherche à s’affirmer face a l’occident
Ce qui me fait rager c’est le peu d’instinct de survie des occidentaux face à ça à cause de connasse comme Viviane
Ce qui me fait rager c’est le peu d’instinct de survie des occidentaux face à ça à cause de connasse comme Viviane
il y a 3 ans
Quand je vois des vieux de +80 ans je suis au petit soin avec eux , je les aide du mieux que je peux
Quand je vois des vieux de l’âge de ma grand mère si je peux lui faire un coup de crasse je n’hésite même pas
Quand je vois des vieux de l’âge de ma grand mère si je peux lui faire un coup de crasse je n’hésite même pas
il y a 3 ans