Créer un compteSe connecter
La vie est une putain de compétition, un rapport de force, les ressources sont limitées et on se bat tous pour les avoir
:champagne:

On veut tous la plus belle femme, on veut tous la plus belle montre, on veut tous la meilleure vie

Et pour avoir la meilleure vie il faut prendre à l'autre, comme dans un jeu d'échecs il faut prendre les pièces de son adversaire pour gagner

Donc quand il arrive une merde à quelqu'un ou que quelqu'un fait de la merde il faut s'en réjouir les amis

Oui les amis s'en réjouir, se dire tant mieux ce mec ne sera pas un concurrent, tant mieux la compétition sera plus facile grâce à lui

Penser autrement = Etre un faible
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'as trop la haine
:Risicash:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
tes pathetique
il y a 3 ans
on s'en bas les COUILE mon reuf
il y a 3 ans
Quand je vois un mec se droguer, un mec alcoolique ou un mec à qui il est arrivé un grand accident

Je me dis tant mieux ce mec sera une menace et un concurrent en moins sur mon chemin

C'est comme ça qu'il faut raisonner les kheys

Beaucoup se plaignent des décadents, des trans, des gens qui adoptent un comportement qu'ils jugent indigne et immoral

Mais pour moi c'est bénéfique car ils se tirent une balle dans le pied et s'éliminent d'eux même du jeu de la compétition

C'est comme si tu boxais au championnat du monde et que ton adversaire se mettait lui même des patates
il y a 3 ans
faut se réjouir quand il arrive une couille à ses ennemis oui, mais pas ses proches
il y a 3 ans
Choquant que sur le forum des fachos redpill personne ne pense comme moi
il y a 3 ans
L op décrit l'état d'esprit des gens en général, ils ont tous un pic d endorphines quand ils découvrent que tes un 0 tout.
:cafe:
il y a 3 ans
C'est comme ça que pense les africains

On voit le résultat
:cigare_sourire:

L'op ce golem de compet
:zizou:
il y a 3 ans
A quoi bon éliminer la concurrence si tu ne fais pas d’effort
:Descolin_ahi:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Je suis riche donc de toute façon hors compétition

Je vous souhaite le meilleur nonobstant
il y a 3 ans
"zéro tout"
il y a 3 ans
j'aime bien ce forum d'hypocrite où ça me crache dessus pour tenir ce genre de propos mais derrière ça n'hésite pas à se réjouir quand y'a des migrants qui meurent dans la flotte
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
j'aime bien ce forum d'hypocrite où ça me crache dessus pour tenir ce genre de propos mais derrière ça n'hésite pas à se réjouir quand y'a des migrants qui meurent dans la flotte
Le migrant apporte avec lui sa religion et ses coutumes du tiers monde, tant qu'il reste dans son shithole ça ne dérange personne
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
La vie est une putain de compétition, un rapport de force, les ressources sont limitées et on se bat tous pour les avoir

On veut tous la plus belle femme, on veut tous la plus belle montre, on veut tous la meilleure vie

Et pour avoir la meilleure vie il faut prendre à l'autre, comme dans un jeu d'échecs il faut prendre les pièces de son adversaire pour gagner

Donc quand il arrive une merde à quelqu'un ou que quelqu'un fait de la merde il faut s'en réjouir les amis

Oui les amis s'en réjouir, se dire tant mieux ce mec ne sera pas un concurrent, tant mieux la compétition sera plus facile grâce à lui

idéologie d'un quelconque connard Français
:Tyler_rigole:
:matou1:
il y a 3 ans

Toi, tu dois être de la mouvance néo libérale thatchérienne n'est ce pas?
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans