Créer un compteSe connecter
Avant de vous demandez si quelqu'un en à quelque chose à battre de vous, demandez vous si vous en avez quelque chose à battre de quelqu'un
:bouais:
il y a 3 ans
Bien dit

Et avant de vous demandez si les autres s'interesses a vous, interessez vous un peu aux autres!
il y a 3 ans
Bien dit

Et avant de vous demandez si les autres s'interesses a vous, interessez vous un peu aux autres!
C'est ce que je viens de dire boloss
il y a 3 ans
C'est ce que je viens de dire boloss
Non pas vraiment
il y a 3 ans
Moi personne n'en as rien à battre de moi
:macaque_zoom:

Et putain sa me rend heureux
il y a 3 ans
Non pas vraiment
S'interesser, en avoir quelque chose à foutre, c'est quasi pareil, c'est juste la forme de la phrase qui change, mais le fond est pareil
:Pepe_creepy:
il y a 3 ans
S'interesser, en avoir quelque chose à foutre, c'est quasi pareil, c'est juste la forme de la phrase qui change, mais le fond est pareil
:Pepe_creepy:
Non la difference est que si l'on s'interesse aux autres ils finissent par s'interesser a nous. Je complête ce que tu dis.
Si ça te semble evident c'est très bien... Mais beaucoup de personnes ici qui cherche eventuellement des amis et/ou l'amour ne comprennent pas.
il y a 3 ans
Non la difference est que si l'on s'interesse aux autres ils finissent par s'interesser a nous. Je complête ce que tu dis.
Si ça te semble evident c'est très bien... Mais beaucoup de personnes ici qui cherche eventuellement des amis et/ou l'amour ne comprennent pas.
Ahhhh oui mais là c'est les "lois de l'attraction" jspquoi et moi j'y crois pas trop à ça

L'univers ne t'attend pas, et n'est là pour personne, il est juste là, comme nous, ils n'a pas de signes à nous donner
il y a 3 ans