InscriptionConnexion
Je sais que je vais enfoncer des portes ouvertes mais je trouve ça problématique qu’il y ait un fossé aussi gros entre les hommes et les femmes
:sele:

Une femme quand elle a besoin d’attention elle a juste à demander et il y a des dizaines de vautour qui se jettent à elle pour tenter de la conquérir

Un homme il doit tout le temps trouver des sujets intéressants, se surpasser, être en compétition avec les autres mecs

Une femme a pas besoin de trouver des trucs intéressants à dire pour avoir des dizaines de prétendants

Un homme doit constamment être charismatique, blagueur, ne doit jamais montrer ses faiblesses alors que c’est open bar pour les femmes

Les hommes doivent faire le plus de coup bas possibles pour tenter de montrer leur valeur sur le marché alors que la femme a juste à ouvrir ses cuisses

Et après on dit que la vie est difficile pour une femme
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
:PAZENT:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ta gueule le fragile
:crier:
boucle..
il y a 3 ans
Employer le mot problématique = patate de forain dans ta tronche
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
La vie est aussi facile pour nous quand on décide de vivre selon nos propres standards, c'est toi qui joue avec leurs règle impossibles
:Hitler_boomer_:

Fais une croix sur les femmes
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Je sais que je vais enfoncer des portes ouvertes mais je trouve ça problématique qu’il y ait un fossé aussi gros entre les hommes et les femmes

Une femme quand elle a besoin d’attention elle a juste à demander et il y a des dizaines de vautour qui se jettent à elle pour tenter de la conquérir

Un homme il doit tout le temps trouver des sujets intéressants, se surpasser, être en compétition avec les autres mecs

Une femme a pas besoin de trouver des trucs intéressants à dire pour avoir des dizaines de prétendants

Un homme doit constamment être charismatique, blagueur, ne doit jamais montrer ses faiblesses alors que c’est open bar pour les femmes

Les hommes doivent faire le plus de coup bas possibles pour tenter de montrer leur valeur sur le marché alors que la femme a juste à ouvrir ses cuisses

Et après on dit que la vie est difficile pour une femme
Ne confonds pas marché du sexe et marché des relations khey,
:bocchidac:

On s'en bat les couilles des salopes qui ont des exigences de merde et un comportement imbuvable
:Bocchibruh:

Les meufs médiocres c'est pour les hommes médiocres, vise les femmes qui savent se comporter
:Bocchifatigue:

Vise une gonzesse qui cherche a construire une relation, et non pas une pute qui cherche un restau gratuit
:bocchiecrit:

Tu verras que quand tu auras compris ça, tout ira mieux avec les meufs
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Ne confonds pas marché du sexe et marché des relations khey,
:bocchidac:

On s'en bat les couilles des salopes qui ont des exigences de merde et un comportement imbuvable
:Bocchibruh:

Les meufs médiocres c'est pour les hommes médiocres, vise les femmes qui savent se comporter
:Bocchifatigue:

Vise une gonzesse qui cherche a construire une relation, et non pas une pute qui cherche un restau gratuit

Tu verras que quand tu auras compris ça, tout ira mieux avec les meufs
Oui sauf que TOUTES c’est ça le problème
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Oui sauf que TOUTES c’est ça le problème
N'oublie pas que les gens médiocres c'est 95% de la population,

A toi de trouver les 5%
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
:ouilapazouient:
il y a 3 ans
N'oublie pas que les gens médiocres c'est 95% de la population,

A toi de trouver les 5%
Chercher de l’or dans un océan de merde, sacré défi
il y a 3 ans
La vie est aussi facile pour nous quand on décide de vivre selon nos propres standards, c'est toi qui joue avec leurs règle impossibles

Fais une croix sur les femmes
Je le conçois khey, sauf que la libération des femmes a fait qu’elles peuvent se permettre d’ouvrir leur gueule sur tous les sujets, même ce qui les dépasse
il y a 3 ans
Ta gueule le fragile
:crier:
boucle..
:zinzolined:
il y a 3 ans
Ouais, elles se font tout payer par des simps, on les traîne au restau, en vacances
:)
il y a 3 ans
Ouais, elles se font tout payer par des simps, on les traîne au restau, en vacances
:)
Bah oui.
:nagui_fume:
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Chercher de l’or dans un océan de merde, sacré défi
Pourquoi tu rembourses pas l'argent du voy1ge en Ukraine ?
:deg:
il y a 3 ans