Créer un compteSe connecter
j'ai rectifié en espérant que le montant initial revienne, putain c'est pas possible de s'en sortir dans ce pays, je stress là
il y a 3 ans
tu veux te lancer dans un projet mais tu dois régler la paprasse qui prend un temps un fou, pour arriver à bouffer tout est retardé ralentit
il y a 3 ans
ma journée elle est niquée tant que j'ai pas mon montant je peux rien faire
il y a 3 ans
Tu peux pas aller à la CAF pour expliquer ça?
:cafe:
plin plin plon
il y a 3 ans
non j'ai pas besoin d'aide juste j'ai besoin des montants et j'ai peur que la caf fasse exprès de laisser bas comme c'est, je dois prévoir si je dois me préparer à vivre en clodo dans une tente ou bien j'ai encore la possibilité de payer mes factures et vivre sous un toit
j'ai lu tellement de truc que je me méfies
il y a 3 ans
Tu peux pas aller à la CAF pour expliquer ça?
:cafe:
j'attends j'ai fais la rectif ya 2jours le truc a été rempli le jour même heureusement je suis allé voir aujourd'hui, là j'ai rectifié mais la peur qu'ils baissent l'apl exprès voila tu passes 3h d'attente pour avoir un conseiller parfois tu as aucune réponse, c'est un boulot à plein temps
il y a 3 ans
merci juste je stress et espère le retour à la normal parce que les courses laisse tomber tout à augmenter de fou, je peux pas survivre clairement
il y a 3 ans
je suis vieux j'ai 40+
il y a 3 ans
Je pas eu l'AAH ce mois-ci. Soi-disant que je dépasse les ressources pour l'avoir
:risitas_ahi:

Je suis allé les voir ce matin et heureusement c'était une erreur
:hap:
plin plin plon
il y a 3 ans
"C'est pas possible de s'en sortir dans ce pays" tu bosses pas ?
il y a 3 ans
Ah ok, galère donc oui, il à le droit de se plaindre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 3 ans