Créer un compteSe connecter
En conséquence = postez chacun UN projet qui selon vous ferait parler d'Onche pendant 2 décennies au moins

je lis tout attentivement et peut-être qu'un projet sera choisi par unanimement par les kheys
:zhitler:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
tu remarquera que si tu ajoutes les lettres "S E F A I T I" à ONCHE tu obtiens ON SE FAIT CHIER
il y a 3 ans
tu remarquera que si tu ajoutes les lettres "S E F A I T I" à ONCHE tu obtiens ON SE FAIT CHIER
C'est pas un projet ça mon cher proprio.

C'est meme pas constructif

Cependant merci pour la participation
Niveau 200
il y a 3 ans
C'est pas un projet ça mon cher proprio.

C'est meme pas constructif

Cependant merci pour la participation
il y a 3 ans
Personne ne peut apporter quelque chose de constructif ?? Ce forum sombre lentement
Niveau 200
il y a 3 ans
Personne ne peut apporter quelque chose de constructif ?? Ce forum sombre lentement
t'as qu'a faire des topics excessivement racistes ou antisémites (je condamne fermement), et on va contacter des journalistes de BFMTV, et tu verras ils vont vachement parler du forum
il y a 3 ans
Je pense qu'il faudrait faire une journée grand recrutement ou on fait de la propagande au quatre coins d'internet
:LeChoque:

Bien sur ça amènerait des gens qui n'ont aucun lien avec jvc donc je comprend que l'idée ne plaise pas.
Faudrait trouver un truc qui nous plait qu'on pourrait faire entre onchois il y a tellement de choses sur internent a faire j'en suis sur.
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
la balle j'achete.
pas à 30€ par contre hein
il y a 3 ans
Pas trop mal l'idée
Niveau 200
il y a 3 ans
t'as qu'a faire des topics excessivement racistes ou antisémites (je condamne fermement), et on va contacter des journalistes de BFMTV, et tu verras ils vont vachement parler du forum
Non je condamne trop fortement pour ça
Niveau 200
il y a 3 ans
:RSA_Choc:
il y a 3 ans
Je pense qu'il faudrait faire une journée grand recrutement ou on fait de la propagande au quatre coins d'internet
:LeChoque:

Bien sur ça amènerait des gens qui n'ont aucun lien avec jvc donc je comprend que l'idée ne plaise pas.
Faudrait trouver un truc qui nous plait qu'on pourrait faire entre onchois il y a tellement de choses sur internent a faire j'en suis sur.
Pas con, on pourra lancer l'opération "émigration" en ramenant pleins de nouveaux kheys de partout
Niveau 200
il y a 3 ans
Un niveau de chômerie remarquable n'est ce pas ?
Niveau 200
il y a 3 ans