InscriptionConnexion
t.me https://t.me/intelslava/50473
:Oopsi:

Quel CHANCE regardez la nom du nouveau covid
GIF

Dans la mythologie grecque, Éris (en grec ancien Ἔρις / Éris) est la déesse de la Discorde.
L'odieuse Eris fit naître à son tour le Travail importun, la Souffrance (Ponos), l'Oubli (Léthé), la Famine (Limos)
il y a 3 ans
Ça change rien au fait que les céréaliers soit complice depuis de nombreuses decennies de benner une partie de leur récolte pour éviter la baisse des prix.
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
Ça change rien au fait que les céréaliers soit complice depuis de nombreuses decennies de benner une partie de leur récolte pour éviter la baisse des prix.
oui mais la c'est plus le cas on en manquais déja, suite a la guerre en ukraine, et la y'a le blé qui brule
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Je peux pas accéder au lien (proxy de taff) résumax please ?
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
Le noveau monde ecolo-capitaliste
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Un bâtiment qui brûle au loin
il y a 3 ans
des entrepot de blé qui brulent en france et en turquie
il y a 3 ans
des entrepot de blé qui brulent en france et en turquie
Simultanément ? Surement le hasard
:hasard:
#JESUISCHOAH
il y a 3 ans
Caibrel
Caibrel
3 ans
Le noveau monde ecolo-capitaliste
:selection_naturelle:
Imagine qu'on défonce la terre avec tous ces engrais de merde pour avoir une énorme production, mais qu'on benne une grosse partie de cette belle production pour des histoires de sous...

C'est comme si un gars coupait tous les arbres d'une forêt mais sélectionnant que quelques tronc bien droit en laissant pourrir le reste.
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
Imagine qu'on défonce la terre avec tous ces engrais de merde pour avoir une énorme production, mais qu'on benne une grosse partie de cette belle production pour des histoires de sous...

C'est comme si un gars coupait tous les arbres d'une forêt mais sélectionnant que quelques tronc bien droit en laissant pourrir le reste.
retourne sur tes sujets habituel cad CE GROS CUL SUR 10 merci de pas polluer le sujets la il sagit d'entrepot qui brulent si ils aurais voulut se débarasser de blé ils l'aurais détruit, ici c'est des entrepot qui brulent débilin = une action extérieur
il y a 3 ans
Rien a voir mais beau pseudax, tu es fan de LOTR ?
#JESUISCHOAH
il y a 3 ans
Epouse moi khey
#JESUISCHOAH
il y a 3 ans
Je serai ton Aragorn, tu seras ma Arwen jeune succube
#JESUISCHOAH
il y a 3 ans