Créer un compteSe connecter
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/cu[...]tures-a-gogo-2266167.html

Car derrière sa façade rose bonbon de rêve, Barbie ouvre surtout une large discussion sur l’estime de soi et l’injonction à la perfection dans une société patriarcale qui en prend pour son grade. Toujours avec humour. Au cœur de l’action, Gloria, le personnage incarné par la star d’Ugly Betty, énumère tout ce qui fait qu’il est "littéralement impossible d’être une femme".

"Nous devons toujours être extraordinaires, mais d’une certaine façon nous avons toujours tout faux. Tu dois être mince mais pas trop mince. Et tu ne peux jamais dire que tu veux être mince. Tu dois dire que tu veux être en bonne santé, mais tu dois aussi être mince (…). Tu dois répondre du mauvais comportement des hommes, ce qui est fou, mais si tu fais remarquer ça, tu es accusée de te plaindre", lance-t-elle notamment dans ce monologue passionné qui a trouvé un écho chez bon nombre de spectatrices.
il y a 3 ans
Dans quel monde imaginaire les femmes n'ont pas le droit de dire qu'elles veulent etre minces bordel?
:rire:

A la gym on les voit en micro t shirt et en short leggings "moule vagin" pour faire "pooping the booty"
il y a 3 ans
C'est tellement dur d'être une femme en 2023 j'avais oublié
:Oopsi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ben elle a qu'a changer de sexe si femme ca lui convient pas et qu'homme c'est plus facile
il y a 3 ans
Les livres féministes et la culture féministe occidentale leur flingue le cerveau dès l'adolescence. Elle sont comme reprogrammée dans une paranoia permanente.
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Ba voyons
:hitler-rire:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Le ouin ouin habituel quoi
il y a 3 ans
Le film s'est viandé sur tout le côté "féministe", y'a des tonnes de trucs qui sont dit ou impliqués qui sont une hérésie (d'autant plus pour les vraies féministes).
:Mouais_Jesus:

Je comprends même pas à qui ça peut parler à part à Magalax qui aime le rose et pi en plus y'a Margot Robbie cé harlé kouine tro la best.
:Oopsi:
:Oiseaumie:
il y a 3 ans
Pitié achevez moi je ne veux pas vivre dans ce monde
il y a 3 ans
Une poupée en plastique animée retourne le cerveau des femini-cruche
Curieux....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
Pitié achevez moi je ne veux pas vivre dans ce monde
Dans ce monde occidental.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans