Meilleur investissement que j'ai fait
Je fais des cadeaux a tout les annivs pour 1.5 euros
Je peux imprimer ce que je veux
Dernières impressions :
Luffy gear 4 snakeman et rem re:zero
https://image.noelshack.com[...]33485-20230810-041028.jpg
C'est le petit Mathéo qui va être content
Dernières impressions :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeilleur investissement que j'ai fait
Dernières impressions :
Dernières impressions :
bon investissement pour faire des cadeaux originaux
il y a 3 ans
Propre, la résine c'est vraiment maitre course pour les cadeau, persoent c'est complexe de sortir un truc cool autre que du méchanique avec une imprimante filament
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
bon investissement pour faire des cadeaux originaux
Fini de réfléchir à ce dont les personnes ont envie, maintenant je réfléchi à ce qu'il aiment
Pendant que les boomers sont là a offrir leurs coffret Scorpio
Pendant que les boomers sont là a offrir leurs coffret Scorpio
il y a 3 ans
Propre, la résine c'est vraiment maitre course pour les cadeau, persoent c'est complexe de sortir un truc cool autre que du méchanique avec une imprimante filament
C'est de plus en plus faisable mais une petite elegoo mars 3 pro a 200 boules c'est un INCONTOURNABLE
il y a 3 ans
C'est de plus en plus faisable mais une petite elegoo mars 3 pro a 200 boules c'est un INCONTOURNABLE
Plus la place mais j'y manquerais pas, après ça a quand même l'air plus chiant de ce que j'ai vu avec le nettoyage des pieces etc, besoin de plusieurs machines
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
J'en ai une, elle tourne constamment. Rien que pour le bricolage se faire des pièces sur mesure c'est maitre course.
J'ai fait 450 figurines pour un jeu de plateau aussi. Des milliers d'euros d'économie aya.
J'ai fait 450 figurines pour un jeu de plateau aussi. Des milliers d'euros d'économie aya.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Plus la place mais j'y manquerais pas, après ça a quand même l'air plus chiant de ce que j'ai vu avec le nettoyage des pieces etc, besoin de plusieurs machines
C'est une préférence, perso j'aime moins le filament. Nettoyage j'ai une machine 2 en 1, elle fait lavage et UV et prends pas de place.
Le filament t'as besoin de poncer si tu veux un résultat propre c'est l'enfer. La j'ai juste a retirer les supports et passer aux UV.
Y'a bien sûr un temps d'apprentissage, mais globalement je trouve ça mieux, sauf bien sûr pour des pièces fonctionnelles
Le filament t'as besoin de poncer si tu veux un résultat propre c'est l'enfer. La j'ai juste a retirer les supports et passer aux UV.
Y'a bien sûr un temps d'apprentissage, mais globalement je trouve ça mieux, sauf bien sûr pour des pièces fonctionnelles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai une, elle tourne constamment. Rien que pour le bricolage se faire des pièces sur mesure c'est maitre course.
Bien joué khey
il y a 3 ans
C'est une préférence, perso j'aime moins le filament. Nettoyage j'ai une machine 2 en 1, elle fait lavage et UV et prends pas de place.
Pareil le filament ça me casse les couilles. Si tu veux un truc pas ignoble faut une buse super fine. Donc la moindre impression met 15 heures. Ça se bouche sans arrêt, le moindre changement de température ambiante et ça marche plus comme ça devrait.. et le PLA c'est de la cochonnerie.
Résine t'as une gamme colossale de résine plus ou moins dure, plus ou moins souple.
Une fois que t'as les bon paramètres tu peux enchaîner 300 impressions 24/h tout va marcher
Résine t'as une gamme colossale de résine plus ou moins dure, plus ou moins souple.
Une fois que t'as les bon paramètres tu peux enchaîner 300 impressions 24/h tout va marcher
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Pour débuter elegoo mars 2 ou 3 pro. Valeur sûre. Perso j'ai pris ma mars 3 pro sur Leboncoin a 350 euros avec Mercury wash & cure + 2L de résine
SURTOUT suivre les tutos de réglage et pour débutant, sinon tu va vite devenir fou a ne pas comprendre pourquoi t'as des échecs d'impression
C'est pas un truc où tu peux juste y aller au talent
Et en résine ne prends surtout pas de la lavable à l'eau, c'est de la merde liquide
SURTOUT suivre les tutos de réglage et pour débutant, sinon tu va vite devenir fou a ne pas comprendre pourquoi t'as des échecs d'impression
C'est pas un truc où tu peux juste y aller au talent
Et en résine ne prends surtout pas de la lavable à l'eau, c'est de la merde liquide
il y a 3 ans
Anycubic et elegoo c'est des bon rapport qualité/prix.
Pas la peine je prendre une imprimante chère pour commencer, souvent la seule diff c'est la taille. Et plus c'est grand, plus c'est chiant. Prend une petite et si tu kiff prend jne5plus grande après, tarreteras jamais d'utiliser ta petite dans tous les cas.
Pas la peine je prendre une imprimante chère pour commencer, souvent la seule diff c'est la taille. Et plus c'est grand, plus c'est chiant. Prend une petite et si tu kiff prend jne5plus grande après, tarreteras jamais d'utiliser ta petite dans tous les cas.
il y a 3 ans
Meilleur investissement que j'ai fait
Dernières impressions :
Dernières impressions :
Pour les adultes qui ne jouent pas aux figurines tu imprimes quoi comme "cadeaux" ?
il y a 3 ans
Pour les adultes qui ne jouent pas aux figurines tu imprimes quoi comme "cadeaux" ?
Ça dépends des gens et de leur besoin et passions. Imagine si t'as un proche fan de cyclisme, boum tu lui imprime un vélo miniature. 3dcults.fr pour me fournir en modèles 3d de qualité et gratuit, sinon je vais sur fusion 360 et je dessine moi même ce que je souhaite
il y a 3 ans
Ça dépends des gens et de leur besoin et passions. Imagine si t'as un proche fan de cyclisme, boum tu lui imprime un vélo miniature. 3dcults.fr pour me fournir en modèles 3d de qualité et gratuit, sinon je vais sur fusion 360 et je dessine moi même ce que je souhaite
Pour un adultes qui ne kif pas les figurines, ni les maquettes ou qui n'a pas besoin d'une cale pour sa machine à laver , tu fais quoi ?
il y a 3 ans
Exemples de pièces fonctionnelles que tu imprimes ?
il y a 3 ans
Pour un adultes qui ne kif pas les figurines, ni les maquettes ou qui n'a pas besoin d'une cale pour sa machine à laver , tu fais quoi ?
Pour quelqu'un sans âme qui ne fait rien et n'a pas de passion tu veux dire ?
Pourquoi fréquenter un tel individu, déjà...
il y a 3 ans
Pour quelqu'un sans âme qui ne fait rien et n'a pas de passion tu veux dire ?
Petite esquive de ta part
.... Par exemple j'aime les voiture et la guitare mais je m'en fou d'avoir une guitare 1/16 qui va prendre la poussiere sur une étagère.
il y a 3 ans