Créer un compteSe connecter
Trouvée chez Aldi
:risitas_ahi:

Image
35 balles.
Putain je suis trop content, ca faisait un moment que j'en cherchais une.
Je voulais pas mettre 200 balles pour une radio makita et une radio classique aurait pas tenue à la poussière...
À moi la musique en bossant
:maguire8:
il y a 4 ans
5h d'autonomie ça va te suffire ?

Y'a les petites radio qui se branchent sur les batteries des outils aussi j'imagine que tu connais. Je ne sais pas ce que ça vaut.

Perso je suis un zoomer je suis passé a 100% sur l'enceinte bluetooth étanche
:pokemon_chat:
il y a 4 ans
c'est pas une parkside
:vieux_wtf:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans

Y'a les petites radio qui se branchent sur les batteries des outils aussi j'imagine que tu connais. Je ne sais pas ce que ça vaut.

elle se branche en filaire aussi et a le Bluetooth
:risi_zoom:

Mon précieux !
:Golum_lotr:
il y a 4 ans
c'est pas une parkside
:vieux_wtf:
le jour où ils en sortent une je la prend
:deg:
il y a 4 ans
le jour où ils en sortent une je la prend
:Vieuxok:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans

Les radios avec batterie type makita oui c'est le top, mais ca coute une blinde www.leroymerlin.fr https://www.leroymerlin.f[...]108n-makita-83271577.html
il y a 4 ans
Les radios avec batterie type makita oui c'est le top, mais ca coute une blinde www.leroymerlin.fr https://www.leroymerlin.f[...]108n-makita-83271577.html
il y a 4 ans
bordel le prix
:gne1:
il y a 4 ans
110 balles

Une copie de la makita en plus
Là ils abusent
il y a 4 ans
Sur les chantiers les arabes mettaient une grosse chaîne hifi récupéré à la décharge et ils mettaient le son à fond, on l'entendait dans tout le chantier.
Pas besoin d'acheter des trucs résistants à la poussière ou résistant à l'eau ect..
:chantier:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sur les chantiers les arabes mettaient une grosse chaîne hifi récupéré à la décharge et ils mettaient le son à fond, on l'entendait dans tout le chantier.
Pas besoin d'acheter des trucs résistants à la poussière ou résistant à l'eau ect..
:chantier:
J'ai niqué une radios comme ca. Crois moi il faut des radios resistantes à la poussière si tu veux la garder sur le long terme.
Les chantiers c'est nettement moins poussiéreux que le taff que je fais chez moi.
Et puis j'ai pas besoin d'une grosse puissance. Juste un truc costaud.
il y a 4 ans
Et tu vas écouter quoi
France culture skyrock nostalgie nrj ?
:malade:
il y a 4 ans
Et tu vas écouter quoi
France culture skyrock nostalgie nrj ?
:malade:
Nosltagie et Cherie Fm
:risibo:
il y a 4 ans