Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant Schwarzenegger les gomuscu étaient cantonnés à des seconds rôles, ensuite on a eu les monstres de muscle dans des premiers rôles de gros bourrins
C'est moi ou maintenant la quasi-totalité des acteurs ont des physiques de gomuscu ?
C'est moi ou maintenant la quasi-totalité des acteurs ont des physiques de gomuscu ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelmondo était considéré comme musclé, aujourd'hui on dirait qu'il n'a presque pas de muscle
il y a 3 ans
Dans le premier Jurassic Park, aucun gomuscu au casting, dans Jurassic World l'acteur principal doit faire 100 kg
il y a 3 ans
Pour faire des films d’action aujourd’hui oui faut des physiques à la The Rock
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Ça vient d'où cette surenchère au muscle ?
Les actrices avec des seins surgonflés façon Pamela Anderson c'est terminé alors que pour les acteurs c'est devenu la course au muscle
Hugh Jackman dans le premier X-Men il a un physique solide, dans les derniers il a gagné 30 kg de muscles et est chargé aux stéroïdes
Les actrices avec des seins surgonflés façon Pamela Anderson c'est terminé alors que pour les acteurs c'est devenu la course au muscle
Hugh Jackman dans le premier X-Men il a un physique solide, dans les derniers il a gagné 30 kg de muscles et est chargé aux stéroïdes
il y a 3 ans
J'ai déjà entendu une meuf sortir qu'Mbappé avait un physique lamda
Le mec a des cuisses aussi larges qu'un buste mais il a un physique lambda
Le mec a des cuisses aussi larges qu'un buste mais il a un physique lambda
il y a 3 ans
La violence pour tous les américains obèses de voir dans tous les films des mecs plus balèzes que des militaires
il y a 3 ans