Créer un compteSe connecter
Perso 2 infos qu’on a eu assez vite

- Interdiction du vaccin Moderna pour les - de 30 ans

Donc à 31 ans c’est safe ? Cette décision restera un mystère médical

- Un article du figaro ou ils donnaient l’âge moyen de décès du covid à 82 ans

Espérance de vie d’un homme en france = 78 ans
:zizou:
il y a 3 ans
Voir un système totalement pourri faire la promo d’un vaccin qui est sorti en quelques mois pour une maladie de vieux

Ça suffit amplement pour quelqu’un de sensé de voir que c’est un putain de scam
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
je voulais faire l'inverse de ce que tous les golems font pour me sentir subversif
il y a 3 ans
Je suis un gros gamin: plus on me répète de faire un truc, moins j'ai envie de le faire
il y a 3 ans
Je suis un gros gamin: plus on me répète de faire un truc, moins j'ai envie de le faire
Ton esprit de contradiction t’a sauvé
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Parce que l'État poussait tellement à la vaccination au début que je trouvais ça louche et j'avais déjà un passif avec l'industrie pharmaceutique. Les effets secondaires notamment chez les jeunes ont achevé de me convaincre
il y a 3 ans
Parce que l'État poussait tellement à la vaccination au début que je trouvais ça louche et j'avais déjà un passif avec l'industrie pharmaceutique. Les effets secondaires notamment chez les jeunes ont achevé de me convaincre
Je plussoie
:Capuche_candyup:
il y a 3 ans
car le vaccin empêchés pas les contaminations réduit seulement les forme grave et surtout parce que le covid a un taux de mortalité de 0.01% chez les jeunes donc ça sert strictement a rien de le prendre pour les jeunes

il y a énormément d'autres raisons comme le fait que ça soit un vaccin expérimentale qui avais meme pas fini sa phase 3
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Quand j ai vu tout les golem se faire vax et quand c'est devenu quasi obligatoire je me suis dis ça pue cette histoire
:Risitas_wtf:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
exa je trouvais ça hyper louche aussi

pourquoi vouloir autant forcer les jeunes à ce vaccin sachant le taux de mortalité de 0.01% ?
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Perso 2 infos qu’on a eu assez vite

- Interdiction du vaccin Moderna pour les - de 30 ans

Donc à 31 ans c’est safe ? Cette décision restera un mystère médical

- Un article du figaro ou ils donnaient l’âge moyen de décès du covid à 82 ans

Espérance de vie d’un homme en france = 78 ans
Le covid pour ma part