Créer un compteSe connecter
On lui dit ?
:Risitasse:

Il veut reprendre une région toute entière pro russe qui fêter en grande pompe les un ans de son annexion en 2015 ?
:nez:

Ce gars là n'est pas raisonnable
:Crie:

On en fait quoi de ses gens ? On les ukrainise de force ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Alors peut être
Collector
:Michel_blanc:
il y a 3 ans
La boucle Zelenski
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
C’est juste politique. Il s’en tape de la population. La région est stratégique c’est tout. Dans l’autre sens ça serait pareil pour Poutine.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Nous on l'a bien fait avec l'alsace et lorraine, et ils ne mouftent plus les mangeurs de bretzels
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
C’est juste politique. Il s’en tape de la population. La région est stratégique c’est tout. Dans l’autre sens ça serait pareil pour Poutine.
Non Poutine ne revendique pas les zone de l'ouest de l'Ukraine ou la population est hostile.

Et je dis Zelinski mais c'est pareil pour toutes les Ukrainienne de LCI
:risibo:
il y a 3 ans
Nous on l'a bien fait avec l'alsace et lorraine, et ils ne mouftent plus les mangeurs de bretzels
Rien avoir. Les mangeurs de bretzel se sont fait annexer par les allemands avec un statut de sous allemand par le II Reich ayant trop peur de leur fidélité à la France.
il y a 3 ans
On a de la 8/10 en nombre en tous cas
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Non Poutine ne revendique pas les zone de l'ouest de l'Ukraine ou la population est hostile.

Et je dis Zelinski mais c'est pareil pour toutes les Ukrainienne de LCI
Si la Crimée était pro Ukraine Poutine l’aurzit quand même revendiquée. La région est stratégique et y a un problème entre le jure et le facto, donc les deux pays revendiquent la région et s’en branle pas mal de la population. Qu’elle soit pro Russie ou pro Ukraine importe peu.
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Si la Crimée était pro Ukraine Poutine l’aurzit quand même revendiquée. La région est stratégique et y a un problème entre le jure et le facto, donc les deux pays revendiquent la région et s’en branle pas mal de la population. Qu’elle soit pro Russie ou pro Ukraine importe peu.
Bah non puisque Poutine n'intervient que lorsqu'il y a des enclave russe. ( Géorgie, Ukraine, Moldavie menace sur l'Estonie et le nord du Kazakhstan)
il y a 3 ans
Pourquoi pas en effet ce n'est pas idiot.
Mais il bluff avec des cartes qu'il n'a pas.
En tous cas il aura Glow UP pendant le conflit c'est devenu un go muscu deter maintenant.
il y a 3 ans
Tu dis kyiv ? Quoi lui donne un badge cuck bordel

Kiev oui. Mais les régions de la Galicie et de la volynie non.
On rapelle que Lviv s'appelait Lamberg jusqu'en 1918 et la dislocation de l'Autriche Hongrie et son incorporation à la Pologne.
il y a 3 ans
Tu dis kyiv ? Quoi lui donne un badge cuck bordel

Kiev oui. Mais les régions de la Galicie et de la volynie non.
On rapelle que Lviv s'appelait Lamberg jusqu'en 1918 et la dislocation de l'Autriche Hongrie et son incorporation à la Pologne.
il y a 3 ans
En terme de drogue par contre on doit être au même niveau entre Zelinski et Adolphe.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Zelinski c'est une grosse pétasse.
:love:

:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
l'Ukraine a refusé un statut à la Suisse ou à l'espagnol.
S'il avaient accepté les accords de Minsk qui ne prévoyait que l'annexion de la Crimée et le retour du dombass en Ukraine en échange d'un pays fédéral on en serait pas là. Sans oublier la neutralité du pays.

Les USA sème la mort partout il faut le savoir
il y a 3 ans
On lui dit ?

Il veut reprendre une région toute entière pro russe qui fêter en grande pompe les un ans de son annexion en 2015 ?
:nez:

Ce gars là n'est pas raisonnable

On en fait quoi de ses gens ? On les ukrainise de force ?
Faudrait passer les lignes y'a kherson et zaporizza avant je crois
il y a 3 ans
Il n'a pas bien fait de résister.
La Russie au départ de l'opération militaire spéciale ne revendiquer que les deux oblast du dombass dans l'est Ukrainien.
Maintenant ils en on deux supplémentaires.
En quoi ce fut une bonne décision de sacrifier la jeunesse de son pays pour en arriver la ?
il y a 3 ans
Les Ukrainiens ne veulent même pas revenir au frontières du 24 février 2022 mais carrément à celle de 1991.

Nouvelle guerre de cent ans in coming.
il y a 3 ans