InscriptionConnexion
bordel ,les kheys je suis en terminale cette année et je suis bloqué sur le dilemme de taffer maintenant ou bosser maintenant.
voyez je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant de mon futur et l'année prochaine ,je devrais décider sur soit je fais des études en dentaire ou soit je commence à coffrer maintenant.
problème dans tout cela est que je ne suis pas sûr de réussir en dentaire,c'est des études de santé après tout surtout à paris .
une solution a tout cela est de taffer direct histoire de coffrer et d'ouvrir une entreprise n'importe pour gagner un max.
je peux me lancer dans le tabac comme un chinois deter mais au final il y'a tellement de facteurs à prendre en compte,ce qui pose encore une fois le dilemme.
d'ailleurs je suis prolo issue d'une famille qui ne pourra pas vraiment me soutenir financièrement , donc je dois gérer tout ça solo.
1m70
:vache:
il y a 2 ans
Études fuis le travail un maximum c'est l'enfer
il y a 2 ans
À quoi bon on va tous crever de toute façon
:(
il y a 2 ans
Faire des taffs de merdes sans persectives d'avenir ou te donner 5 ans pour avoir la sécurité du diplome reflechis bien trisotin
il y a 2 ans
Bah faire des études c'est le plus important, le diplôme c'est une sécurité pour te garantir salaire pas trop mauvais
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Bah faire des études c'est le plus important, le diplôme c'est une sécurité pour te garantir salaire pas trop mauvais
je suis chinois il faut le dire , l'entraide communautaires,taff salaire...
je suis plutôt en sécurité la dessus je pense.
le réel problème dans tout cela est que je comme tout le monde je souhaite réussir dans la vie tant économiquement et ainsi m'épanouir,la notion de l'argent est très présente chez les asiats et la réussite un honneur presque.