Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et mettre TOUT les criminels là-bas, conjointement entre tout les pays. Un Pays-prison secteurisé avec sa propre armée, digne des pires prisons du monde.
Ils travailleraient pour réduire les couts et notre bien être.
Pour ou contre.
Pourquoi ?
ANNONCE : Si quelqu'un veut m'aider à construire le projet pour le fun, MP. On pourra apprendre sur l'économie et la politique, l'architecture, les systèmes de sécurité, etc.
Ils travailleraient pour réduire les couts et notre bien être.
Pour ou contre.
Pourquoi ?
ANNONCE : Si quelqu'un veut m'aider à construire le projet pour le fun, MP. On pourra apprendre sur l'économie et la politique, l'architecture, les systèmes de sécurité, etc.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sondage — 50 votes
Pour
Contre
Neutre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes prisons sur l'océan
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 3 ans-PEMT
Bah pour
La prison c'est censé être une punition a la base et puis ça libérerait de la place comme on enlèverait les autres prisons
La prison c'est censé être une punition a la base et puis ça libérerait de la place comme on enlèverait les autres prisons
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans-PEMT
contre, on vas se retrouver avec des latino islamiste
L'idée serait que le pays-prison soit secteurisé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ça s'appelle l'Algérie et tu vois bien qu'ils réussissent tous à venir chez nous ahahah
il y a 3 ans
Ça s'appelle l'Algérie et tu vois bien qu'ils réussissent tous à venir chez nous ahahah
Des barres
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pour, ça coûtera en main d'oeuvre pour vérifier que personne ne s'échappe, mais l'humanité y gagnerais énormément.
Ils s'entretueront et ce sera une bonne chose.
il y a 3 ans
Pour, ça coûtera en main d'oeuvre pour vérifier que personne ne s'échappe, mais l'humanité y gagnerais énormément.
Les coûts seraient divisés entre pays donc ça va
Nous sommes un.
il y a 3 ans
contre, on vas se retrouver avec des latino islamiste
Les cartels en mode djihad
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes coûts seraient divisés entre pays donc ça va
Bien vu
il y a 3 ans
Si quelqu'un veut m'aider à construire le projet pour le fun, mp
Nous sommes un.
il y a 3 ans
[BREAKING NEWS] Une orgie mondiale s'est déroulé après une semaine de la création d'un prison mondiale
il y a 3 ans
On pourrait les faire travailler tout court. On ferait pousser de la nourriture pour réduire les coups par exemple. Ils feraient pousser leur propre nourriture, ce genre de choses.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'ai edit. Il va de soit qu'ils seraient obligés de travailler.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Y'en aura pas assez et une partie des récoltes seront distribués aux non criminels du globe.
Nous sommes un.
il y a 3 ans