Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu te dois de vivre à tel aviv, promouvoir l'israel et le sionisme, nourri et blanchi +
une fournée illimité d'israelienne de ce calibre =
une fournée illimité d'israelienne de ce calibre =
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le fais gratuit même
Je peux pas blairer les palestiniens et les gens qui les soutiennent (racailles, gauchistes....etc)
Je peux pas blairer les palestiniens et les gens qui les soutiennent (racailles, gauchistes....etc)
il y a 3 ans
Il y avait 1000 photo d'israélienne tu a choisie la plus dégueulasse et la moins désirable bien joué
il y a 3 ans
Sodoculter
3 ans
Je serai un bon goy promis :Goyz:
tu vends ton ame au diable pour une paire de fesse
il y a 3 ans
SingeDeClichy
3 ans
Je le fais gratuit même
donc si satan combat les racailles tu vas le rejoindre sale malade ?
il y a 3 ans-PEMT
Non merci
Les Israélienne ne m'intéressent pas et j'en ai strictement rien à foutre du sionisme ou autre donc je n'ai rien à y gagner au final
Les Israélienne ne m'intéressent pas et j'en ai strictement rien à foutre du sionisme ou autre donc je n'ai rien à y gagner au final
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNigerex
3 ans
Non merci
tu n'as plus à te soucier de payer ton louer ni rien, tu es pris en charge par les juifs
il y a 3 ans
tu n'as plus à te soucier de payer ton louer ni rien, tu es pris en charge par les juifs
Dans un pays qui ne m'intéresse parmis une population qui ne m'intéresse pas et forcé de me reproduire avec des meufs qui ne m'attire pas
Franchement j'y gagne rien
il y a 3 ans
Dans un pays qui ne m'intéresse parmis une population qui ne m'intéresse pas et forcé de me reproduire avec des meufs qui ne m'attire pas
tu aurais eu ta place parmi les templiers
il y a 3 ans
ça se joue donc à ça
Je suis déjà J donc oui
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
123
Sur ce sujet0