Créer un compteSe connecter
je tenais à un topic où je partageais le taf de Vivinos
un animateur sud-coréen (si je ne dis pas de conneries) qui produisait des petites histoires animées sur fond de musiques japonaises la plupart du temps
vous connaissez certainement quelques unes de ses oeuvres si vous trainez dans les parties sombres "moyennement légères" de YT
car les animations en question ont pour réputation d'avoir des scénarios complètement niqués de la tête

les animations sont horrifiques en raison de certaines frames et du montage fluide mais saccadé qui amplifie le malaise
mais c'est justement la force de ces vidéos qui arrivent à provoquer un sentiment d'angoisse sans jumpscares - même si certains définissent des frames comme des jumpscares à elles seules - et sans ambiance lourde comme celle qu'on peut trouver dans le Mandela Catalogue

et comme je les affectionne les vidéos sont cryptiques et sujettes à moultes théories qui sont détaillées dans les commentaires

bref c'est de l'horreur dans une forme kawaii glauque et dégueulasse
et dont les histoires montrent que l'amour peut amener des individus émotionnellement instables à commettre des actes au-delà de l'ignominie
il y a 4 ans
:Kermit__choc:
il y a 4 ans
:kj_triste:
il y a 4 ans
Tu aimes bien les dramas coréens ?
:chuu_blacksun:
il y a 4 ans
Tu aimes bien les dramas coréens ?
:chuu_blacksun:
j'en ai jamais vu à ma connaissance
il y a 4 ans
mais
:jesus_moqueur:
il y a 4 ans
StarCraft 2?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans