Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur la note, que les clients ont affichée, le restaurateur a même écrit "Division en deux", au prix de 2 euros. Soit plus cher qu'un café à 1,20 euro.
"Si un client me demande de faire deux toasts, je dois utiliser deux soucoupes, deux serviettes et aller à table à deux mains. C'est vrai que le client a toujours raison, mais c'est également vrai que des demandes supplémentaires ont un coût", a répondu le gérant du bar sous le commentaire du client.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
et la lessive par ce que je me salis les vêtements
et le savon car je transpire il me faut une douche ,alors je facture aussi l'eau et l'électricité utilisé.
et le savon car je transpire il me faut une douche ,alors je facture aussi l'eau et l'électricité utilisé.
il y a 3 ans
deja les consos en terrasse plus cher que dans le bar c est bien un truc d encules aussi
il y a 3 ans
deja les consos en terrasse plus cher que dans le bar c est bien un truc d encules aussi
il y a des gens qui ne pensent que a ça, "comment je vais faire pour faire payé plus", au lieu de fidélisé le client il préfère tapé dans le portefeuille tout comme un escroc a la petite semaine.
il y a 3 ans