Créer un compteSe connecter
Vous*
Moi il me gonfle
Son humour est naze
il y a 4 ans
Ici c'est onche pas closer le magazine people cléyou
:Fished:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Les propos de cette starlette énerve le publique, decouvrez le !
:dafoeregard:

C'est en flamme qu'es Tweeter cet semaine, en effet, une célébrités a..
Niveau 1000
il y a 4 ans
Il est trop classe son terrain en tout cas
:bave:

il y a 4 ans
Il est trop classe son terrain en tout cas
:bave:

C'est juste un américain mental rien de neuf
Et un sale hypocrite qui prétend défendre la France et ses valeurs tout en se cassant à l'étranger

Il faut être profondément déraciné pour réussir à se casser à vie à l'étranger
:valentin:
En dépit du cope des jean-expat
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Pas toujours très intéressant après je le trouve pas négatif. Son discours n'est pas nuisible. Il est pro-expat tout en étant pro-France. Alors certes il est pote avec papacito et ne dit jamais rien de raciste, mais en même temps c'est verboten donc bon ...

Il ne fait pas trop de dégâts et tient un discours anti-état-français et pro l'herbe-est-plus-verte-ailleurs qui est plutôt sain.

SC88 était de mauvaise foi en lui reprochant d'être dopé et de faire croire qu'il bouffe comme un porc, c'est vrai, mais il faudrait être très con pour ne pas le voir ... En plus c'est du divertissement donc EVIDEMMENT qu'on bouffe pas 3 kg d'entrecôte pour devenir fort.

(Bon en vrai la puissance de la sobriété en matière d'alimentation vis-à-vis de l'augmentation de la santé et des performances physiques est très sous-estimée, et B&C fait partie des nombreuses personnes qui tendent à en écarter les gens ... Mais ce qu'il faut c'est des gens pour en parler, c'est de la faute de ceux qui se taisent plus que de ceux qui mangent un gros steak pour le lol)

Du divertissement sans conséquence qui porte un esprit vitaliste, pour moi plutôt du bon.

Maintenant, je trouve pas ça toujours très intéressant. Et B&C m'est souvent un peu antipathique, je pense qu'il est pas très commode et un peu snob, avec ses cigares, son whisky, ses restos etc.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Dans closer tu peux pas discuter, sur onche oui c'est quand même bien.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
J'aime beaucoup ses vidéos autour de la musculation. Les interviews sont cools aussi. Par contre les vidéos à base de panpan boum boum et de voiture lol.

Sur cette dernière vidéo, il a vraiment l'image d'un beauf pour le coup
:hap:
il y a 4 ans
c'est pas du grand art mais c'est regardable pour la branlette
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
C’est de la daube

:Mitte:
il y a 4 ans
J'aime bien ses vidéo "repas de seigneur" pour le reste c'est juste une instagrameuse de droite
:Mouais_Jesus:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Un peu boauf sur les bords mais j'aime bien les videos muscu
il y a 4 ans
Un mec qui veut fuir le gauchisme pour aller dans le pays qui a inventé le gauchisme et qui veut le répandre partout dans le monde.
Error 404
Encore un taré pseudo-droitard
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Un mec qui veut fuir le gauchisme pour aller dans le pays qui a inventé le gauchisme et qui veut le répandre partout dans le monde.
Error 404
C'est pas comme si les états unis était un état fédéral
:Oopsi:
il y a 4 ans
Error 404
il est parti au Texas
je doute que le wokisme vienne de là-bas
il y a 4 ans
à ne jamais prendre au 1er degré
il y a 4 ans
C'est pas comme si les états unis était un état fédéral
:Oopsi:
C'est rien ça.
C'est full woke et basané mexicain le texas
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
il est parti au Texas
je doute que le wokisme vienne de là-bas
Amérique du Nord donc oui
il y a 4 ans
C'est rien ça.
C'est full woke et basané mexicain le texas
Sauf que les chicanos se tiennent à carreaux au Texas la bas ça rigole zéro et le port d'arme est légion
:sodium_reup:
il y a 4 ans