Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis contre la drogue et j'en est jamais pris (même pas de clope ou d'alcool) car je suis un partisan de la performance sur le plan physique et mentale et d'un mode de vie ultra sain mais cela dit j'en est rien à foutre de ma vie aussi et je sais qu'il n'y a aucune persecptive donc pourquoi pas pour le coup ça pourrait peut-être me permettre de rejoindre d'autre monde et d'enfin peut-être trouver du bonheur. Vous en pensez quoi?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
4 ans
lire
J'écris déjà (mais ironiquement lire ça me fait chier c'est assez con quand on y pense).
Mais hormis ça selon toi c'est quoi tes argument du "non" du coup?
il y a 4 ans
J'écris déjà (mais ironiquement lire ça me fait chier c'est assez con quand on y pense).
Perce que s'injecter de la merde dans son corps n'a jamais été bénéfique pour qui que ce soit
il y a 4 ans
Perce que s'injecter de la merde dans son corps n'a jamais été bénéfique pour qui que ce soit
Je suis d'accord avec ça mais quand tu t'en fou et que tu veux rien faire dans la vie pourquoi pas en vrai je veux dire rien ne pourrait m'en dissuader à moi techniquement je m'en fou ça me sert à rien d'être au top finalement.
il y a 4 ans
Conseil test la weed style lemon kush effet positif et décente tu dors comme un bb
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTheRedQueen
4 ans
La drogue classique non mais je suis curieux de tester les hallucinogènes.
Tu as déjà essayé la drogue classique?
il y a 4 ans
Tu as déjà essayé la drogue classique?
Non ça ne m'intéresse pas plus que ça.
il y a 4 ans
Non
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
219
Sur ce sujet0