Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Travailler, partir en vacances 2 ou 3 mois, baiser plein de gonzesses pendant cette période où on claque tout son pognon durement gagné, rentrer, travailler à nouveau mais en déprimant en repensant à ces 2 ou 3 mois de bonheur en ayant comme but de gagner à nouveau un peu de pognon, repartir pour 2 ou 3 mois pour baiser comme un goret avant de rentrer à nouveau faire l'esclave
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord, c'est pas une vie, comment faire pour s'en sortir
il y a 3 ans
Se mettre avec une gonzesse, se dire que c'est quand même naze d'en baiser une seule, être lassé au bout de 2 semaines et de ne repenser qu'à repartir baiser tout plein de gonzesses
il y a 3 ans
Comment sortir de cette boucle mon bon khey
il y a 3 ans
Baiser la même meuf je m'en lasse très rapidement et en France c'est pas facile de trouver plein de gonzesses et surtout faut pas être difficile sur Le physique
il y a 3 ans
Une fois que t'as baisé des centaines de meufs c'est impossible de se contenter d'une seule
il y a 3 ans
Si t'es avec 2 déjà c'est pas mal oui, ça permet d'alterner un peu afin d'être moins lassé
il y a 3 ans
Ha ouais c'est déjà moins bien
il y a 3 ans
Je pensais que c'était un forum d'entraide, personne pour donner le moindre conseil
il y a 3 ans