Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça que tu définis comme respect ? J'appelle ça être poli.
Si t'es poli, t'es respectueux ?
il y a 4 ans
C'est ça que tu définis comme respect ? J'appelle ça être poli.
La politesse est une forme de respect
il y a 4 ans
Y'a d'autres formes ?
Oui
Faire preuve d'écoute, d'empathie, de sincérité
Le respect n'est pas que verbal
il y a 4 ans
Le respect c'est avoir une forme de compassion réciproque envers quelqu'un, pour ce qu'il est.
Cela s'exprime par la politesse quand on ne se connait pas, ou peu... mais le respect s'exprime à tout niveau de la société, et le lieu où il est primordial pour moi, c'est au sein de la famille.
Respecter son conjoint, respecter ses enfants, et qu'ils te respectent aussi.
Cela s'exprime par la politesse quand on ne se connait pas, ou peu... mais le respect s'exprime à tout niveau de la société, et le lieu où il est primordial pour moi, c'est au sein de la famille.
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
Le respect c'est avoir une forme de compassion réciproque envers quelqu'un, pour ce qu'il est.
Tu le ressens, tu le donnes, mais mettre des mots dessus est un exercice bien particulier.
T'admettra que c'est pas si facile que ça de le définir.
T'admettra que c'est pas si facile que ça de le définir.
il y a 4 ans
Oui
C'est beau je vais chialer
il y a 4 ans
C'est plutot de la tolérance ça. Mais j'ai pas dis que c'était pas non plus du respect.
il y a 4 ans
ne pas jeter son manteau sur une flaque d'eau pour que la personne puisse traverser
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien souvent ceux disant "vous devez faire preuve de respect", sont bien souvent méprisant à l'égard des autres, et pètent plus haut que leur cul.
il y a 4 ans
Tu prouves ton respect par les actes, comme en t'allongeant sur le dos et en montrant le ventre
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
crisedunutella
4 ans
Bien souvent ceux disant "vous devez faire preuve de respect", sont bien souvent méprisant à l'égard des autres, et pètent plus haut que leur cul.
Exactement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
respect c'est un peu vague
dans un contexte quelconque "faire preuve d'humilité" me semble plus correct
dans un contexte quelconque "faire preuve d'humilité" me semble plus correct
il y a 4 ans
206
Sur ce sujet0