Créer un compteSe connecter
Désolé par avance pour les fautes il y en aura beaucoup. Bref, comme l'indique mon pseudo j’estime avoir perdu je suis seule et déprimé et rien ne s'est passé comme prévu ce en quoi je crois (je parles pas de religion mais juste d'un idéale) est je le sais complètement en dehors du réel (je me demande souvent si ça a déjà en parti existé en d'autre temps d'ailleurs) du reste je n'ai que 21 ans mais je me sent déjà très vieux et fatigué en faite et pourtant je suis en bonne forme et santé mais je suis très lassé maintenant et je sais aussi que mon destin est très sombre et que je n’échapperait pas aux malheurs de nôtre époque (je ne suis pas prêt) qui ne font que s'accentuer et qui sont inéluctable.

Je me demande si l'échec que constitue ma vie est de mon faite où du fait du monde qui m'entoure (le monde est quoi qu'il en soit une merde) à mon avis il doit y avoir des 2 je suis de nature très vindicative mais je n'sais plus trop à qui en vouloir j'ai l’impression que nous sommes tous responsable (et moi aussi à un certain niveau même si je me considère comme étant le moins à blâmer).

Bref je sais pas trop pourquoi mais je voulais dire tout ça. Évidemment je n'attend aucune solution je ne crois pas aux solution et aussi pardonner-moi si ce que je dit ne semble pas clair (moi en tout cas ça me parle). Au final, maintenant, je vis ma vie que pour faire chier (ma seule satisfaction et d'enculer l'état et ça au moins j'y arrive) mais cela dit j'ai perdu et je suis pas du tout heureux c'est la conclusion et même si je les punis ils ne sont pas assez punis et ça je n'y peut rien.
il y a 4 ans
Aucun des 3 je suis un no-name total dans le milieu forumesque.
il y a 4 ans
Il me semble aussi que tu veuille te tourner vers Dieu
:sodium_reup:
il y a 4 ans
Et pourquoi pas? J'ai un caractère bien à moi qui fait que je ne supporte rien et au delà de ça le future ça va être de la merde mon gars et en suite ce monde est ce qu'il est et le restera. Pour que je sois heureux il faudrait que je façonne un monde à mon image et c'est impossible (le monde se rit des perfectionnistes et têtu dans mon genre je n'ai pas ma place ici et je n'ai jamais était heureux).
il y a 4 ans
Il me semble aussi que tu veuille te tourner vers Dieu
:sodium_reup:
Non j'veux pas.
il y a 4 ans
C'est pas une question de se reprendre en main. En faite j'ai de l'argent et j'ai une excellente hygiène de vie malgré ma dépression. En faite le problème réside dans ma tête je refuse tout compromis et je ne peux m'accorder avec rien je suis de ce fait commander à être seule et a haïr rien ne me convient (c'est ainsi c'est une fatalité car en vérité je ne veux pas changer qui je suis je suis fière de mon caractère même si il est censé être une plaie dans ce monde).
il y a 4 ans
Niquer l'état ?
Comment tu t'y prend ?
Et go acheter un billet d'avion pour un pays étranger pour partir 1 mois ou deux
il y a 4 ans
Niquer l'état ?
Comment tu t'y prend ?
Et go acheter un billet d'avion pour un pays étranger pour partir 1 mois ou deux
M'en fout de voyager honnêtement et pour le niquage de l'état je ne vais pas prendre le risque de révéler mes secrets (on sait jamais si Gilbert guette désolé).
il y a 4 ans
Forumeur moyen ..
Full dépressif, bienvenue au club.
Puceau toi aussi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Banjor ici
:onch:

+ courage
:deg:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Forumeur moyen ..
Full dépressif, bienvenue au club.
Puceau toi aussi?
Évidemment ça va de soi rien ne me convient et je ne conviens à personne (apelle-moi monsieur chiant).
il y a 4 ans
Banjor ici

+ courage
:deg:
Bah au moins j'me fait pas niquer (c'est le seule point positif) je ne ressent aucune joie mais c'est moi qui tient le flingue ont va dire (je suis sûr que Blondin va apprécier cette référence).
il y a 4 ans
Le spleen
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Salut l'aw

Plot twist : La vie est une pute, tes rèves changeront ou tu déprimera de ne jamais les atteindre, et tous les hommes passent par cette phase.
Bouges toi le fion ou reste dans ta médiocrité et ta lamentation
il y a 4 ans
bro t'as 21 ans
:Risitas_wtf:

t'as vie elle a pas encoree commencé hein
:lieutenant:
il y a 4 ans