Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est toujours les mecs les plus cringe qui ont un badge fou du village, coincidence ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui t'as raison, en plus je dis ça en ayant le badge cringe c'est dire. . .
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Oui t'as raison, en plus je dis ça en ayant le badge cringe c'est dire. . .
le badge fou du village c'est juste le vrai badge cringe
il y a 3 ans
le badge fou du village c'est juste le vrai badge cringe
En effet
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
t'as 30 ans corentin, s'agirait d'arrêter les délires bonbon ou mauvais sort, tu vas passer pour un pédophile la
il y a 3 ans
t'as 30 ans corentin, s'agirait d'arrêter les délires bonbon ou mauvais sort, tu vas passer pour un pédophile la
pas encore khey, j'attends mes pouvoirs avec impatience
sombre et lugubre est mon passé
il y a 3 ans
Ben si ils n'étaient pas cringe ils ne seraient pas fdv
Je dit ça positivement ,être cringe c'est dérangé et donc ne pas être un golem
Je dit ça positivement ,être cringe c'est dérangé et donc ne pas être un golem
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspyj pd et zoophile me parle même plus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
quand on est survivaliste c'est zinzin de la bourgade dream aussi?
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
quand on est survivaliste c'est zinzin de la bourgade dream aussi?
tu aimes halloween ?
🌙
il y a 3 ans
J'ai : un type qui vient sur des topics, "détruit" l'auteur ou un mec qu'il aime pas en public pour ensuite faire le gentil en mp
Personnalité qui plus est, cause beaucoup de drama, et collecte des informations en cachette
Personnalité qui plus est, cause beaucoup de drama, et collecte des informations en cachette
Cela est arrivé
il y a 3 ans
J'ai : un type qui vient sur des topics, "détruit" l'auteur ou un mec qu'il aime pas en public pour ensuite faire le gentil en mp
c’est juste un fils de pute ça
il y a 3 ans
c’est juste un fils de pute ça
Certes, mais ça reste plus gênant qu'un khey qui crée un groupe discord pour développer un concept
Sinon dans le genre cringe : citer h24 les mêmes pseudos en boucle, dire les mots "nègre", "bougnoule", "juif", "catho", "nazi" 48 fois par minute
Également ceux qui dénoncent les kheys qui se tapent un égotrip et la cancel culture, mais qui en font un au point d'isoler socialement quelqu'un jusqu'au suicide
Sinon dans le genre cringe : citer h24 les mêmes pseudos en boucle, dire les mots "nègre", "bougnoule", "juif", "catho", "nazi" 48 fois par minute
Également ceux qui dénoncent les kheys qui se tapent un égotrip et la cancel culture, mais qui en font un au point d'isoler socialement quelqu'un jusqu'au suicide
Cela est arrivé
il y a 3 ans