Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
25 ans déjà épuisé j'ai plus envie de rien faire toute façon je suis pauvre et débile, j'attends la mort, et dire qu'il y a des chanceux avec des cancers foudroyant ou des maladies incurables qui vont clamser et disparaître de ce monde de Satan du jour au lendemain
Avant les progrès de la médecine ils vivaient pas aussi vieux que nous, ça a aucun intérêt de vivre vieux quand ta vie est innintéressante et désagréable
Avant les progrès de la médecine ils vivaient pas aussi vieux que nous, ça a aucun intérêt de vivre vieux quand ta vie est innintéressante et désagréable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te comprend
J'ai pas envie de mourir mais j'ai aucune motivation, aucun désir, aucune volonté
J'ai pas envie de mourir mais j'ai aucune motivation, aucun désir, aucune volonté
מדינת ישראל
il y a 3 ans
Bon courage kheyou si besoin de parler go mp ou go psy
La dernière fois que j'ai go psy je suis tombé amoureux donc non
il y a 3 ans
Courage mon craie
As tu déjà pensé à prendre ton sac et ta tente pour aller voir comment se passait la vie dans les pays d'à côté ? C'est ce qui m'a personnellement sortie de mon marasme, on sait jamais, si ça peut t'aider
As tu déjà pensé à prendre ton sac et ta tente pour aller voir comment se passait la vie dans les pays d'à côté ? C'est ce qui m'a personnellement sortie de mon marasme, on sait jamais, si ça peut t'aider
il y a 3 ans
La dernière fois que j'ai go psy je suis tombé amoureux donc non
Le transfert, bonne chance clef
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage mon craie
Non
il y a 3 ans
miam
il y a 3 ans
surtout quand tes pauvres, ta vie ne sers qu'à enrichir et rendre meilleurs celles des plus riches qui te méprisent.
https://image.noelshack.com[...]enantgentilyeux-copie.png
il y a 3 ans
surtout quand tes pauvres, ta vie ne sers qu'à enrichir et rendre meilleurs celles des plus riches qui te méprisent.
https://image.noelshack.com[...]enantgentilyeux-copie.png
L'enfer
il y a 3 ans