Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La direction artistique est affreuse en général. Par exemple, il n'y a aucune cohérence entre le style des perso et l'environnement. On a l'impression que tous les perso sont habillés pour le carnaval.
C'est de la bonne bouse en boite à 60€. Foncez, vous ne le regretterez pas !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaldur
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
toyawa
3 ans
on sait pas qui croire car les detracteurs sont legions
Tes yeux. Regarde des images du jeu. Si tu as un peu le sens de l'esthétisme, tu t'en rendras compte.
il y a 3 ans
Tes yeux. Regarde des images du jeu. Si tu as un peu le sens de l'esthétisme, tu t'en rendras compte.
et sinon l'histoire parce que le 1 était pas beau graphiquement mais l'ambiance qui se dégageait était plaisante, les graphismes font pas tout surtout sur les rpg apres les devs se cassent plus le cul c'est vrai
il y a 3 ans
Turenne
3 ans
La direction artistique est affreuse en général. Par exemple, il n'y a aucune cohérence entre le style des perso et l'environnement. On a l'impression que tous les perso sont habillés pour le carnaval.
Non.
Merci d’avoir donné ton avis cependant tu peux retourner là d’où tu viens.Sûrement une fosse immonde couverte de déchets puant les fèces, la pisse, les cartons de pizza et le sperme prépubère.
Merci d’avoir donné ton avis cependant tu peux retourner là d’où tu viens.
il y a 3 ans
C'est quoi comme jeu ? Un MMORPG ? Un moba ? Pourquoi autant de hype autour
Qui peut m'expliquer
Qui peut m'expliquer
il y a 3 ans
Qui es-tu❓Lulu
3 ans
C'est quoi comme jeu ? Un MMORPG ? Un moba ? Pourquoi autant de hype autour
Qui peut m'expliquer
Qui peut m'expliquer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement, c'est Divinity Original Sin avec une surcouche artistique à vomir.
Faites ou refaites DOS1 et DOS2 à la place de cet étron qui va tomber aux oubliettes sitôt que l'engouement sera passé (et les sponso des streamers terminées).
Faites ou refaites DOS1 et DOS2 à la place de cet étron qui va tomber aux oubliettes sitôt que l'engouement sera passé (et les sponso des streamers terminées).
il y a 3 ans
157
Sur ce sujet0