Parce que moi personnellement j'ai jamais grand chose à dire, à part sur des domaines spécifiques comme la linguistique
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStocking
3 ans
Parce que moi personnellement j'ai jamais grand chose à dire, à part sur des domaines spécifiques comme la linguistique
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
tu me détestes...
il y a 3 ans
j'eus être en couple avec une fille introvertie et froide, mais elle ne l'était absolument pas envers moi, et encore heureux, qui à envie de trainer avec une personne qui te sourit pas et fais la gueule H24 ? l'enfer
il y a 3 ans
?.?
Tu parles comme un foromeur que je connais
Tu parles comme un foromeur que je connais
qui ça ahahah
il y a 3 ans
Keke
3 ans
Personne n’aime les filles comme ça
il y a 3 ans
Alors, être froid, solitaire, âpre, déplaisant, n'est pas forcément une comorbidité mentale, ou ni même quelques choses de péjoratif pour certains.
Le sauveur sauve celui ou celle qu'il pense dans le besoins, ce n'est pas toujours le cas, ça peut aussi être de cela, mais pas toujours selon moi
Le sauveur sauve celui ou celle qu'il pense dans le besoins, ce n'est pas toujours le cas, ça peut aussi être de cela, mais pas toujours selon moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès y'a différents niveaux, quand tu te tapes une personne qui veut pas aller mieux c'est insupportable pour tout le monde
il y a 3 ans
Après y'a différents niveaux, quand tu te tapes une personne qui veut pas aller mieux c'est insupportable pour tout le monde
il y a 3 ans
" aller mieux c'est insupportable pour tout le monde
"
Je ne t'ai pas compris khey
Je ne t'ai pas compris khey
J'ai mal foutu ma ponctuation attends
il y a 3 ans
Je sais bien, je te reprenais sur le faite que ce n'est pas TOUJOURS LE CAS, comme ton message le laissait entendre
il y a 3 ans
J'ai mal foutu ma ponctuation attends
il y a 3 ans
Personne n'a envie de se taper un ou une Sasuke dans une relation amoureuses
C’est ce que je dit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je te laisse refaire
En gros les gens qui veulent pas aller mieux, peu importe les conseils que tu donnes et l'energie que tu mets continuent à rester négatifs, ça personne en veut
il y a 3 ans
C’est ce que je dit
Dit le avec plus de politesse quand tu me parle par contre, nous n'avons pas élevé les chatons ensemble
il y a 3 ans
En gros les gens qui veulent pas aller mieux, peu importe les conseils que tu donnes et l'energie que tu mets continuent à rester négatifs, ça personne en veut
il y a 3 ans
249
Sur ce sujet0